Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe plus,

cathy3160
contributeur
1 045  

j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe plus,

j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe plus, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire pour le retrouver ou réinitialiser ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe p

@cathy3160

 

si elle n'existe plus pourquoi avoir besoin du mot de passe

as tu toujours un contrat orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe p


@cathy3160  a écrit :

j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe plus, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire pour le retrouver ou réinitialiser ?


Bonjour @cathy3160,

 

De deux choses l'une :

- Cette adresse fait toujours partie d'un contrat Orange en cours de validité :

Si c'est un compte principal, appeler le service clients (3900 ou E-chat)

 

- Cette adresse ne fait plus partie d'un contrat en cours de validité :

Elle est morte. Pour la supprimer avec tout son contenu, envoie un mail à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cathy3160
contributeur
1 002  

Re: j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe p

Merci papou22

Je vais essayer l'email à abuse..

cathy3160
contributeur
992  

Re: j'ai besoin du mot de passe d'une adresse email wanadoo.fr que j'avais en 2011 et qui n'existe p

Merci pour la réponse, j'ai besoin du mot de passe parce qu'un compte Facebook a été piraté, et l'adresse remonte à 2011, et il faut la supprimer et donc y accéder...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne