- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expédit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Bonjour,
j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur... en tout cas ils n'apparaissent plus dans ma boite réception
Comment revenir au tri par date, la fonction par défaut ?
Si je clique sur "trier par" rien ne se passe et la fenêtre d'option ne s'ouvre pas.
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Bonjour @Bouledeseum ,
Clique sur le mot "date" dans l'entête de colonne.
Pour inverser le tri, clique une deuxième fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Bonjour @Ancien Membre
Justement c'est bien là que vient le problème, la colonne n'apparaît plus, je n'ai plus la possibilité de remettre de trier mes mails par date

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Si la colonne n'apparait plus, c'est peut être parce que ton écran n'est pas assez large ?
Essaye le zoom arrière pour la faire apparaitre : CTRL et molette de la souris
Tu ne dis même pas sur quel type de terminal tu vois ça !!!
Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il se passe chez toi ?
Chez moi, la messagerie Orange ressemble à ça :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
@Ancien Membre
Wow ! tu as l'ancienne version ! Quelle chance ! Si tu sais comment on peut la remettre je suis preneur.
Je suis sur un ordi portable, ce n'est pas la taille de l'écran qui pose problème, voilà ce que j'ai chez moi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Bon je n'arrive pas mettre une image sur ce forum, je l'ai hébergé ici :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
J'ai aussi la nouvelle sur d'autres comptes et le menu trier par fonctionne si on clique sur sa petite flèche pour afficher les choix :
Il est impossible de revenir à l'ancienne. Le changement de look est à la convenance d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
@Ancien Membre
Chez moi, cette petite flèche du menu "trier par" ne fonctionne plus, si je clique dessus, il ne se passe rien.
La fenêtre avec les options : date, expéditeur, taille, non lus, croissant, décroissant, n'apparaît pas, seule la petite flèche se colorise en orange mais la fenêtre, elle, ne s'ouvre pas.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...
Essaye de vider le cache de ton navigateur (lequel ?)
C'est encore un de ces blurps de la messagerie webmail à laquelle il faut préférer une solution de messagerie sérieuse :