Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai perdu tous mes mails sans les avoirs supprimes c'est nul je veut les recuperer; comment faire;

1233
contributeur
1 713  

j'ai perdu tous mes mails sans les avoirs supprimes c'est nul je veut les recuperer; comment faire;

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 691  

Re : j'ai perdu tous mes mails sans les avoirs supprimes c'est nul je veut les recuperer; comment fa

salut,

 

avec les infos que tu as donné ,cela va etre difficile

de ce fait je vais remplacer madame Irma a savoir que tu es sous windows7 voire 8.1 que tu utilise le webmail pour consulter tes mails et les conserve dans des dossiers toujours "en ligne"

très mauvaise idée a tu eu car au risque de te decevoir si les mails ne sont plus dans la corbeille c'est peine perdu et vouloir les recuperer semble inutile

il est possible d'y remedier a l'avenir en oubliant le webmail et en passant par un client mail de type thunderbird

je pense que si @PhilDur voire @papou22 passent par la ils te dirontr de meme

cdt,

 

NB: post déplacé de "ma connexion" vers "mail orange"

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : j'ai perdu tous mes mails sans les avoirs supprimes c'est nul je veut les recuperer; comment fa

@1233

 

Moi non plus je ne te dis pas bonjour !

 

Puisque tu es nouveau sur ce forum, je t'explique :

 

Le titre d'un message n'est qu'un... titre. Ensuite, on explique son problème, son contexte, son environnement matériel et logiciel, les évènements récents, le comportement, dans le corps du message et cela ne dispense pas d'un mot de courtousie. Ceux qui répondent, contributeurs bénévoles ne sont pas des chiens à qui on dit "au pieds" ! Un forum, c'est une société.

 

Comment veux-tu qu'on fasse pour répondre de façon utile ? Tout ce qu'on sait c'est que tu as perdu tes mails et que c'est nul !

 

Quand tu nous en dira plus on t'en dira plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Messages perdus ?

Bonjour 1233

 

Dire "Bonjour" ne te dépannera jamais, mais ne pas le dire vient de te faire passer pour un énorme mal poli !

 

C'est ton titre qui est nul.

 

[mode vieux raleur : fin]

 

Rien ne nous prouve que ton diagnostique est correct.

Au vu de ton post, tu es plutôt un utilisateur non informaticien, alors laisse nous tenter de corriger (ou de confirmer) ton diagnostique plutôt défaitiste.

 

Comment utilises-tu ta messagerie ? Où Quelle application de messagerie utilises-tu ?

  • Une déjà installée dans ton PC ?
  • Celle qu'Orange met a disposition sur le portail  (le webmail), avec quel navigateur  ?

 

Pourquoi crois-tu avoir perdu tes messages ?

Quel compte utilises-tu ? Le compte principal ? Un compte secondaire ?

De quand date ce compte ?

De quand date le dernier changement de mot de passe ?

 

Merci de nous répondre avec les détails qui t'ont été demandés. Si tu recommences à poster le plus vite possible et nous laisser nous dem... avec tes problèmes, je laisse béton.

 

Un post

  • commence par "bonjour" ou toute expression de courtoisie du même tonneau
  • Il contient la description de l'environnement :
  • la machine utilisée (Win, Linux, Mac)
  • les logiciels utilisés,
  • Ce que tu voulais faire,
  • Ce qui s'est passé,
  • Les messages d'erreurs sont a recopiér intégralement, les coordonnées perso (mail, tel, ...) sont à masquer
  • Il est rédigé en français et on le relis AVANT de cliquer sur la validatioin.
  • Il est de bon ton de le terminer, comme il a commencé par une courtoisie,
  • Merci est toujours apprécié.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne