Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai suprimer par une adresse mail

jac241
contributeur
841  

j'ai suprimer par une adresse mail

Bonjour

mes mails etaient bloquées, j'ai suprimer l'adresse mail pour la resaisir grosse erreur je ne peut relancer l'adresse

que puis je faire? il existe une opération dégrillage!! comment faire? d'autant que j'ai 3 autres adresses orange qui elles ont perdues aussi toutes les adresses mails

aidez s'il vous plait je suis client orange unique via shoh depuis 15ans j'ai 2 portables dont 1 smart phone et des pc et je n'ai jamais eu d'autre prestataire

actuellement le compte adresse suprimé etait **************** et d'autres liés

compte mobile orange origine 0************* le compte mail origine ***********************

 

[EDIT : Merci @jac241 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

Bonjour @jac241

 

Appele le 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
804  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

@jac241 


Bonsoir,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). Ainsi que l'adresse que vous avez supprimé.


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

Bonjour,


Le problème rencontré est il résolu après appel au 3900 ?

signature.jpg



jac241
contributeur
776  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

bonjour

 

j'ai envoyé hier toutes mes coordonnées que vous demandez pour récuperer mes adresse mail suprimées.

merci de me donner des informations sur cette récupération

********* *********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

jac241
contributeur
775  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

Bonjour @jac241 

Pour nous ces deux adresses sont toujours en service. 

Avez vous toujours des difficultés ? 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jac241
contributeur
718  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

bonjour

non je suis désolé, mais l'adresse *********.*********@orange.fr et ***********@orange.fr que j'ai suprimeés par erreur, n'apparaissent toujours pas dans mes adresses mails actuelles opérationnelles

 

 mes adresses actuelles opérationnelles lisibles et utilisables sont;

*********.*********@orange.fr

************@orange.fr

*********.************@orange.fr

 

les adresses suprimées, citées ci dessus, vous ont été fournies, avec les coordonnées que vos services m'ont réclamé pour faire la récupération

 

voila ou j'en suis, ou m'expliquer comment les lires

merci beaucoup de m'aider a m'en sortir

********** **********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re : j'ai suprimer par une adresse mail

Bonjour 

Les adresses indiquées sont en service ce qui indique que vous devez y avoir accès.

Le fait qu'elles n'apparaissent pas avec vos autres adresses est normal, vous avez changé de numéro de client.

Le processus de dégrillage vous fait perdre vos contacts et vos mails existants sur le portail orange, je vous conseille de faire une sauvegarde au préalable.

Merci de refaire un test d'accès sur le portail orange car le mot de passe de l'adresse reste le même. Merci de votre retour.^Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne