- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: j'ai un message d'impossibilité de connexion a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai un message d'impossibilité de connexion au serveur pop
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2023
21h22
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à une demande d'orange de changer mon mot de passe que j'ai effectuée, je ne peux plus me connecter sur le serveur pop orange via thunderbird
Merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-02-2023
7h10
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je n'avais pas pensé à le modifier dans TB. Je l'ai fait et tout fonctionne
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2023
1h23
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai un message d'impossibilité de connexion au serveur pop
Posté le
27-02-2023
7h10
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je n'avais pas pensé à le modifier dans TB. Je l'ai fait et tout fonctionne
Bonne journée