Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'en ai mare de tjr refaire le code de mon ordi portable car j'ai l'ordi fixe les codes sont les mém

HA3LAC
contributeur
675  

j'en ai mare de tjr refaire le code de mon ordi portable car j'ai l'ordi fixe les codes sont les mém

j'ai un ordi portable et fixe pour le portable je dois toujours refaire le code cela devient casse pieds a force et pas normal je ne peu pas aller sur orange tjrs la réponsr fausse

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
669  

Re: j'en ai mare de tjr refaire le code de mon ordi portable car j'ai l'ordi fixe les codes sont les

Pas bonjour non plus

Pour me connecter à Orange ou sur n' importe quel site qui demande une identification, j' ai choisi sur mon navigateur, de ne pas mémoriser les identifiants et les mots de passe.

Aussi je dois m' identifier avec l' adresse mail et le mot de passe associés au site que je veux consulter.

 

Donc sur le navigateur de votre fixe cette fonction est activée et sur votre pc elle ne l 'ai pas ? 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: j'en ai mare de tjr refaire le code de mon ordi portable car j'ai l'ordi fixe les codes sont les

Bonsoir @HA3LAC

 

@bjf56fr

 

Je pense tu cherches à aller sur le site d'Orange pour consulter tes mails des différents comptes (adresse mails).

 

C'est une sécurité qu'Orange à mis en place il y a peu de temps ou on est obligé de saisir le mot de passe si on a plusieurs comptes.

 

Si c'est simplement pour consulter tes mails, je te conseille d'utiliser https://www.thunderbird.net/fr/ qui te permet d'enregistrer tous tes comptes mails et ne plus jamais demander le mot de passe pour consulter les uns et les autres.

 

Ce logiciel de messagerie est totalement gratuit et d'une convivialité exemplaire.

 

A toi de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne