Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je consulte mes message avec outlook express , et je veux changer pour orange que dois-je faire?

peachel143
contributeur
333  

je consulte mes message avec outlook express , et je veux changer pour orange que dois-je faire?

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
321  

Re: je consulte mes message avec outlook express , et je veux changer pour orange que dois-je faire?

Bonjour à toi aussi @peachel143 

 

ton problème n'est pas très clair.

 

outlook express était un client mail fourni avec windows xp.

 

changer pour orange ? c'est-à-dire ? qu'est ce que tu veux faire exactement ?

 

Obs. Lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....

Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: je consulte mes message avec outlook express , et je veux changer pour orange que dois-je faire?

Bonjour @peachel143 ,

 

@Alan_K ,

 

C'est une très mauvaise idée :

Avec Outlook Express, tes mails et contacts sont chez toi, dans ce (autrefois très bon) logiciel de messagerie.

Si tu vas sur la messagerie Orange, ils seront chez Orange, à disposition du premier pirate de passage et tu deviens captif d'Orange.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Le mieux serait de migrer vers un autre logiciel, mais vu ton système (Windows XP qui date de Mathusalem) malheureusement le logiciel Thunderbird n'y est plus supporté tellement XP est hors d'âge.

 

Il ne te reste plus qu'à casser ta tire-lire et acheter un ordinateur moderne pour y installer un logiciel moderne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alan_K
fan
fan
296  

Re: je consulte mes message avec outlook express , et je veux changer pour orange que dois-je faire?

@papou22bonjour, effectivement outlook express était un excellent client mail... pas de fioritures, il allait à l'essentiel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne