Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Que f

Dn51
contributeur
795  

je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Que f


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
783  

Re: je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Q

Bonjour aussi. !!!!!!! @Dn51 

 

Si tu parles de tes contacts webmail.?? alors probable piratage, et le pirate a mis les contacts parasites pour envoyer des messages d'arnaque avec ton compte.

Actions curatives de ce tutoriel de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Pour faire le ménage dans tes contacts : tu sélectionnes tout, tu mets à la corbeille contacts, et tu restaures depuis ta dernière sauvegarde contacts.

 

Si autre chose, précise ton souci STP.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
784  

Re: je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Q

Bonjour aussi. !!!!!!! @Dn51 

 

Si tu parles de tes contacts webmail.?? alors probable piratage, et le pirate a mis les contacts parasites pour envoyer des messages d'arnaque avec ton compte.

Actions curatives de ce tutoriel de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Pour faire le ménage dans tes contacts : tu sélectionnes tout, tu mets à la corbeille contacts, et tu restaures depuis ta dernière sauvegarde contacts.

 

Si autre chose, précise ton souci STP.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dn51
contributeur
713  

Re: je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Q

Merci beaucoup pour ton aide et conseil

Abuse orange alerté 

Redirec tion de mon AE réalisée par conseiller Orange

J ai changé de mot de passe a 9 caracteres alphanumérique minuscule et majusc

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
685  

Re: je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Q

Bonjour @Dn51 

 


@Dn51  a écrit :

J ai changé de mot de passe a 9 caracteres alphanumérique minuscules et majuscules

 


Largement insuffisant aujourd'hui avec les comptes Orange protégés par le seul mot de passe, hélas.

12 caractères alphanumériques mélangés aléatoirement avec quelques caractères spéciaux sont un minimum.

Et à changer régulièrement.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: je me retrouve avec une liste de destinataires de 4000 personnes biensur que je n ai pas créé. Q

salut @Dn51 

 

je ne peux que plussoyer la remarque de @Daniel35 

 

voila comment construire un mot de passe complexe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne