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internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus accès à ma boite mails

spejo42
contributeur occasionnel
810  

je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour,je suis très ennuyé de ne plus avoir ma boite mails,je vous infiniment reconnaissant si vous pouviez faire le nécessaire,je vous remercie par avance. S***** J****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

bonjour @spejo42 

 

en attente d'autres intervenants

explique toi,lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Asun
contributeur occasionnel
751  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour,

moi cela fait une bonne semaine que j'ai une message d'erreur "la page demandée n'existe pas" mais que sur mon PC... Sur mon tél ça fonctionne...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour @Asun 

 

Je vais t'expliquer pourquoi .

 

Avec ton PC tu passe certainement par le portail orange, donc tu passe par ce qu'on appelle le Webmail. C'est lui qui est la cause de ton souci. Orange bosse dessus mais quand ça refonctionnera ????...........

 

Alors que ton téléphone utilise une application, que ce soit celle d'orange ou celle qui est native dans ton téléphone dans tous les cas tu ne passe par le Webmail donc voila pourquoi ça fonctionne sur ton téléphone et pas sur ton PC.

 

Si tu veux que ça fonctionne également sur ton PC utilise dans ce cas un logiciel de messagerie, l’équivalent de l'application native de ton téléphone et tu verra que tout refonctionnera à merveille.

 

Celui conseillé ici est Thunderbird car il est entièrement gratuit et se configure en 3 clics.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

spejo42
contributeur occasionnel
649  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour,je m'excuse de venir vous casser les pieds,j'ai ne toujours pas ma boite mails et impossible de la retrouver,on me dit tout le temps (l'accès au service est momentanément interrompu) est cela fait plusieurs jours que j'ai ce message.Lorsque je suis sur ma boite mails,sans savoir ni pourquoi ni comment il me coupe et j'ai toujours ce message.Je vous remercie infiniment de faire le nécessaire.  S**** J*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour @spejo42 

 

De retour ???...........

 

C'est le souci lorsqu'on utilise pas le bon outil pour voir ses messages.

Le portail d’orange est très très souvent en dérangement comme tu le constate toit même :

 

Le meilleur moyen, et c'est celui que j'utilise en permanence je ne vais jamais sur le portail d'Orange, et un logiciel de messagerie.

J'utilise https://www.thunderbird.net/fr/ qui est le mailleur actuellement et gratuit en plus.

 

Il s'installe et se configure et 3 clics :

 

  1. Adresse mail complète avec le orange.fr ou wanadoo.fr)
  2. Le mot de passe associé
  3. Le choix entre IMAP( par défaut) ou POP, prendre IMAP au départ.

Et.....c'est fini, plus de problème d'accès à la messagerie d'Orange.

 

C’est la même chose mais sous une autre forme et qui fonctionne 24/24h et 7/7j

 

A toi de voir

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mails

Bonjour @spejo42 


Quelle version de Windows ou Mac possédez-vous et quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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