- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'ai plus acces a ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus acces a ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-04-2022
13h19
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour Daniel 35,
Merci pour votre commentaire qui est beaucoup plus cordial et compréhensif que celui qui a suscité une réaction, je le concède un peu vive. Ceci étant vous noterez le ton pour le moins condescendant de l'auteur, qui doit être un surdoué de l'informatique ou plus simplement un passionné ce que je ne suis pas. D'où mon recours au service client et à la plateforme technique au demeurant très efficiente.
Sauf que dans le cas présent, la réponse qui m' a été apportée relevait d'une problématique propre aux systèmes informatiques d'Orange et non à mon navigateur ou mon ordinateur. Finalement j'ai pu me reconnecter plus tardivement à ma messagerie.
Bref, vous avez totalement raison, il est des énervements inutiles.
Bien à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »