Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus mes adresses mails

jpmg29
contributeur
1 075  

je n'ai plus mes adresses mails

bonjour à tous,

J'ai accepté une offre par télé marketing Orange. Il a fallu changer la livebox,(j'ai changé ma Livebox blanche, adsl Sagem, par une livebox noire plug and play, et mon carnet d'adresses mails est vide, seul un groupe de 8 adresses est accessible. Si quelqu'un peut me donner la technique pour récupérer mes adresses mails, je suis preneur. Cordialement, merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 057  

Re : je n'ai plus mes adresses mails

Salut jpmg29

 

8 adresses appartenant à qui? toi ou des destinataires

 

suite changement d'offre, as tu reçu un courrier d'Orange contenant une nouvelle adresse mail et son mdp

 

tes réponses nous aideront  t'aider

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : je n'ai plus mes adresses mails

Boujour,

 

Aie aie aie ! Ca sent encore la perte de toute la messagerie consécutive à un changement d'offre. Je crains fort que toutes tes adresses, et leur contenu (mails et contacts), ne soit perdu.

 

Fais le point avec le support, mais si les adresses ont été supprimées, seules celles ci sont récupérables via un dégrillage. pas le contenu. Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant changement... Too bad !

 

C'est ce qui pend au nez de tous ceux qui laissent leurs messages et carnets d'adresses sur le serveur ! Toi aussi gecko !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : je n'ai plus mes adresses mails

Bonjour

 

Si tu veux une aide efficace, il faut nous aider à t'aider.

 

Tu dis "J'ai accepté une offre par télé marketing Orange."

Pense à nous décrire de quelle offre tu as quitté et quelle est ta nouvelle offre.

 

Je vais joueur au devin, tu es passé d'une offre Internet à une offre Open. Ai-je bon ?

Si oui, c'est ce changement qui en est la cause.

Les conseillers ne connaissent que les conditions commerciales, Orange ne leur indique pas l'ensemble des conséquences techniques.

 

Les contrats Open ne sont pas des contrats internet, mais des contrats de téléphonie mobile.

Du coup, le contrat internet est clos et un nouveau contratest ouvert dans l'espace de la téléphonie mobile.

Tu disposais d'un Cloud de 50 Go, maintenant ton Cloud est de 10 Go.

Les propositions de migration vers Open ne précisent jamais au client

  • qu'il va perdre 80% de son espace Cloud,
  • qu'il va perdre sa messagerie,
  • que sa connexion internet va être interrompue et reconstruite

Maintenant, est-ce bien ce qui s'est passé ?

Toi seul peut nous le dire.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

4739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne