- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je n'arrive pas à alléger ma boite qui est ple...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à alléger ma boite qui est pleine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
10h49
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à alléger ma boite qui est pleine
Bonjour,
Ma boite me signale utiliser toutes sa capacités de 10 GO, et a du mal à bien fonctionner J'ai beau faire "du ménage" et effacer des mails elle affiche toujours la même chose , je ne sais que faire , je n'arrive pas non plus a voir comment augmenter sa capacité ...
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2020
11h30
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas à alléger ma boite qui est pleine
Bonjour @magritte1 ,
As-tu vidé la corbeille ? Tant que tu ne l'as pas fait, tu n'as fait que déplacer les mails que tu supprimes sans changer la capacité occupée.
Sinon, voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/trop-de-mails/m-p/2150794#M10255
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu