- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon ident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Pour passer commande d'un trio en promo on me demande de m'identifier. le mot de passe que j'utilise habituellement pour accéder à ma messagerie n'est pas acceptè. on me demande un mot de passe qui devrait m'être communiqué par SMS pouvez vous le faire? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonjour Micdar
C'est si humiliant que ça de devoir dire "bonjour" ?
Nous ne sommes jamais que des humains, si tu ne le pre,ds pas en compte attends toi à te faire régulièrement rabrouer.
Et, non nous ne pouvons pas le faire, ce site est un forum d'entraide entre utilisateur.
Cordialament
Parce que moi, je te respecte.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonsoir Karinnoum
@Karinnoum a écrit :
... Est-ce parce que mon contrat a été résilié l'an dernier? ...
Orange ne conserve les boites mail des contrats résiliés que 6 mois, c'est le délai légal.
Il faut que tu retrouves à quel contrat ta boite mail correspond.
Si ce contrat est résilié depuis plus de 6 mois, la boite mail a été effacée et supprimée définitivement.
Tu peux toujours essayer de passer dans une boutique Orange, mais l'espoir de retrouver ta boite mail est bien maigre.
Désolé
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
*******.********@orange.fr téléphone 02******** fontainelamallet76290
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonjours @jajadujard27
J'ai fait retirer ton post parce qu'il contient tes coordonnées personnelles.
La publication de tes coordonnées sur un forum public (il est accessible à la terre entière, Internet n'est pas limité aux seuls clients Orange) te met en danger.
Danger de piratage de ton compte
Danger de harcèlement de toi et de tes contacts
Danger de vol et d'abus de tes données personnelles
Toute demande concernant la gestion de ton compte chez Orange doit être faite auprès d'Orange et surtout pas sur un forum d'entraide (public)
Demanderais-tu à ta banque de faire un virement depuis un forum public ?
Je sais bien que tu ne le savais pas, mais ce forum est public et il est inutile de t'en servir pour communiquer et gérer ton compte avec Orange.
Contacte le 3900, consulte http://contact.orange.fr ou passe en boutique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
J'ai oublié mon mot de passe et mon identifiant pour suivre mes factures Internet et ligne fixe 04 ** ** ** **.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonjour @BD25-ERNST
La politesse n'est pas une option. Dire "Bonjour" te sert aussi pour créer une meilleure relation avec ceux qui pourraient avoir envie de t'aider.
Connecte toi via le portail Orange et utilise le lien "mot de passe oublié"
Ah oui :
Si tu ne souhaites pas être agressé, ne publie pas tes coordonnées sur le net.
Ton message sera remis en ligne après que la modération l'ait corrigé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Je n'arrive pas à m'identifier à ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Salut @Ther3
C'est probablement parce que tu ne sais pas dire "Bonjour"
Votre machine vous en remerciera