Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Micdar
contributeur
2 616  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Pour passer commande d'un trio en promo on me demande de m'identifier. le mot de passe que j'utilise habituellement pour accéder à ma messagerie n'est pas acceptè. on me demande un mot de passe qui devrait m'être communiqué par SMS pouvez vous le faire? merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 606  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjour Micdar

 

C'est si humiliant que ça de devoir dire "bonjour" ?

Nous ne sommes jamais que des humains, si tu ne le pre,ds pas en compte attends toi à te faire régulièrement rabrouer.

 

Et, non nous ne pouvons pas le faire, ce site est un forum d'entraide entre utilisateur.

 

Cordialament

Parce que moi, je te respecte.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Karinnoum
contributeur
2 546  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjour, Impossible d'accéder à mes mails, la page commence à s'ouvrir et ça revient sur la page d'identification. Est-ce parce que mon contrat a été résilié l'an dernier? Mon contrat était au nom d'une personne qui est decedee l'an dernier, et moi j'ai déménagé à l'étranger donc je ne l'ai pas repris. Est-ce que ma messagerie pourrait être rattachée au contrat orange de ma mère, d'autant plus que c'est elle qui a résilié le mien? Pour indication, la zone du texte identification et mot de passe apparaît en jaune. Qu'est-ce que cela signifie?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 541  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonsoir Karinnoum 


@Karinnoum a écrit :
... Est-ce parce que mon contrat a été résilié l'an dernier? ...

Orange ne conserve les boites mail des contrats résiliés que 6 mois, c'est le délai légal.

 

Il faut que tu retrouves à quel contrat ta  boite mail correspond.

Si ce contrat est résilié depuis plus de 6 mois, la boite mail a été effacée et supprimée définitivement.

 

Tu peux toujours essayer de passer dans une boutique Orange, mais l'espoir de retrouver ta boite mail est bien maigre.

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jajadujard27
contributeur
2 481  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

*******.********@orange.fr   téléphone 02********  fontainelamallet76290

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 476  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjours @jajadujard27

 

J'ai fait retirer ton post parce qu'il contient tes coordonnées personnelles.

La publication de tes coordonnées sur un forum public (il est accessible à la terre entière, Internet n'est pas limité aux seuls clients Orange) te met en danger.

Danger de piratage de ton compte

Danger de harcèlement de toi et de tes contacts

Danger de vol et d'abus de tes données personnelles

 

Toute demande concernant la gestion de ton compte chez Orange doit être faite auprès d'Orange et surtout pas sur un forum d'entraide (public)

 

Demanderais-tu à ta banque de faire un virement depuis un forum public ?

 

Je sais bien que tu ne le savais pas, mais ce forum est public et il est inutile de t'en servir pour communiquer et gérer ton compte avec Orange.

Contacte le 3900, consulte http://contact.orange.fr ou passe en boutique.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BD25-ERNST
contributeur
2 420  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

J'ai oublié mon mot de passe  et mon identifiant pour suivre mes factures Internet et ligne fixe 04 ** ** ** **.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 415  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjour @BD25-ERNST

 

La politesse n'est pas une option. Dire "Bonjour" te sert aussi pour créer une meilleure relation avec ceux qui pourraient avoir envie de t'aider.

 

Connecte toi via le portail Orange et utilise le lien "mot de passe oublié"

 

Ah oui :

Si tu ne souhaites pas être agressé, ne publie pas tes coordonnées sur le net.

Ton message sera remis en ligne après que la modération l'ait corrigé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ther3
contributeur
2 376  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Je n'arrive pas à m'identifier à ma boîte mail 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 370  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Salut @Ther3

C'est probablement parce que tu ne sais pas dire "Bonjour"

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne