Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

enicar93
contributeur
1 192  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

J'ai créé un compte aujourd'hui même et lorsque je veux me connecter mon mot de passe est refusé, pourquoi ?

Je demande une réponse rapide, merci.

enicar93
contributeur
1 187  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

J'ai un gros souci avec ma ligne fixe de téléphone, depuis plusieurs jours, il y a un parasitage énorme de sorte qu'on ne comprend plus une conversation. J'ai tout vérifié en interne, rien d'anormal. Je pense que c'est le raccordement sur le pylône de la rue qui est défectueux, c'est déjà arrivé il y a quelques années. Une équipe de dépannage était venue à cette époque et avait réglé le problème.

J'attends une réponse rapide et une solution à mes ennuis. Merci d'avance.

Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjour Enicar93,

   Bienvenu à bord : c'est un espace à la disposition de bénévoles, de bonne volonté.

  Ce cas est fréquent, mais les causes multiples.

     La solution classique est de passer par la procédure "mot de passe oubkié".

 Attention, il est recommandé de bien noter par écrit le nouveau mot de passe, et de bien vérifier l'état de son clavier : exemple , touche majuscule vérouillée, ou touche numérique du clavier numérique NON enclanchée.

   Par contre, ^pour se faire aider par des experts, préciser de quel compte il s'agit.

    Il peut être utile d'arrêter le PC et de le réallumer pour repartir sur de bonnes voies ..

        bonne continuation

             

Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bnsoir,

  Nos messages se sont croisés. Effectivement la qualité de la ligne est sans doute la cause de la non reconnaissance du mot de passe.

  Il peut s'agir d'un mauvais contact à d'autres endroits que le haut du pylone . Aussi, ne pas hésiter à débrancher les différentes prises téléphoniques et bien les remettre en place.

   préciser si zone dégroupée ? le téléphone est-t-il en parallèle avec la box ou géré ^par la box ?

 

        Un orage a-il eu lieu récémment dans les parages ?

 

..       Les pannes sont souvent très simples .. quand on les a trouvées !

 

   

 

  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant


@enicar93 a écrit :

.... Je demande une réponse rapide, ....


 

Tu ne dis même pas "Bonjour" et tu veux une réponse rapide.  !!!

 

Ce type de problème provient toujours d'une erreur de mot de passe.

La cause la plus fréquente est l'utilisation du verrouillage du clavier en mode majuscules.

Assure toi que ton clavier est bien en mode normal.

 

Si ça ne résoud rien utilise la méthode du  "copier/coller"

 

Etape 1 : Disposition des fenêtres

Ouvre une fenêtre du bloc notes (il est dans les accessoires windows)

Tu dimensionnes ta fenêtre du navigateur et la fenêtre de manière à ce qu'elles soient visibles toutes les deux.

Exemple :

 

Orange_002_14062017_091032.jpg

 

 

Erape 2 : Saisies en clair

Tu saisis l'adresse mail dans le navigateur et le mot de passe dans le bloc-notes.

Orange_006_14062017_091723.jpg

Assure toi que ton mot de passe est bien rigoureusement au mot de passe saisi lors de ton dernier changement. Ce n'est pas pour rien qu'il t'a été demandé de l'écrire sur un papier.

 

Etape 3 : sélection du mot de passe

Dans le bloc-notes tu sélectionnes le mot de passe avec ta souris.

Le texte du mot de passe prend l'aspect "sélectionné" (affiché en blanc sur fond bleu)

Orange_007_14062017_091912.jpg

 

Etape 4 :  copie du mot de passe

Dans le bloc-Notes utilises le menu Edition, commande Copier

Orange_008_14062017_092515.jpg

 

Etape 5 : Collage du mot de passe

Dans la fenêtre du navigateur

Positionne ta souris dans la zone de saisie du mot de passe et clique avec le bouton droit

Choisis la commande "Coller"

Orange_009_14062017_092840.jpg

L'affichage peut varier suivant le navigateur (ici c'est Edge)

 

Après le collage la zone de saisie est remplie de points

Orange_010_14062017_093056.jpg

 

Etape 6 : Vérification

A droite des points se trouve une icone en forme d'oeil stylisé

Clique dessus, le mot de passe sera affiché

Orange_011_14062017_093258.jpg

 

Là, ta saisie est correcte.

 

 

 

Si le problème persiste, c'est que tu as eu le même problème lors du changement de mot de passe.

Rechange ton mot de passe en n'utilisant pas le verrouillage majuscule de ton clavier.

Tu devrais même pouvoir utiliser le copier/coller lors du changement de mot de passe.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bouzid
contributeur
1 126  

Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

 
orange a bloque mon email
josacine12
contributeur
881  

Re: Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

je n'arrive pas a m'identifier avec mon adresse emaill et mot de passe

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant

Bonjour josacine

 

ton compte a été piraté - appelle Orange

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne