- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
J'ai créé un compte aujourd'hui même et lorsque je veux me connecter mon mot de passe est refusé, pourquoi ?
Je demande une réponse rapide, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
J'ai un gros souci avec ma ligne fixe de téléphone, depuis plusieurs jours, il y a un parasitage énorme de sorte qu'on ne comprend plus une conversation. J'ai tout vérifié en interne, rien d'anormal. Je pense que c'est le raccordement sur le pylône de la rue qui est défectueux, c'est déjà arrivé il y a quelques années. Une équipe de dépannage était venue à cette époque et avait réglé le problème.
J'attends une réponse rapide et une solution à mes ennuis. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonjour Enicar93,
Bienvenu à bord : c'est un espace à la disposition de bénévoles, de bonne volonté.
Ce cas est fréquent, mais les causes multiples.
La solution classique est de passer par la procédure "mot de passe oubkié".
Attention, il est recommandé de bien noter par écrit le nouveau mot de passe, et de bien vérifier l'état de son clavier : exemple , touche majuscule vérouillée, ou touche numérique du clavier numérique NON enclanchée.
Par contre, ^pour se faire aider par des experts, préciser de quel compte il s'agit.
Il peut être utile d'arrêter le PC et de le réallumer pour repartir sur de bonnes voies ..
bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bnsoir,
Nos messages se sont croisés. Effectivement la qualité de la ligne est sans doute la cause de la non reconnaissance du mot de passe.
Il peut s'agir d'un mauvais contact à d'autres endroits que le haut du pylone . Aussi, ne pas hésiter à débrancher les différentes prises téléphoniques et bien les remettre en place.
préciser si zone dégroupée ? le téléphone est-t-il en parallèle avec la box ou géré ^par la box ?
Un orage a-il eu lieu récémment dans les parages ?
.. Les pannes sont souvent très simples .. quand on les a trouvées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
@enicar93 a écrit :
.... Je demande une réponse rapide, ....
Tu ne dis même pas "Bonjour" et tu veux une réponse rapide. !!!
Ce type de problème provient toujours d'une erreur de mot de passe.
La cause la plus fréquente est l'utilisation du verrouillage du clavier en mode majuscules.
Assure toi que ton clavier est bien en mode normal.
Si ça ne résoud rien utilise la méthode du "copier/coller"
Etape 1 : Disposition des fenêtres
Ouvre une fenêtre du bloc notes (il est dans les accessoires windows)
Tu dimensionnes ta fenêtre du navigateur et la fenêtre de manière à ce qu'elles soient visibles toutes les deux.
Exemple :
Erape 2 : Saisies en clair
Tu saisis l'adresse mail dans le navigateur et le mot de passe dans le bloc-notes.
Assure toi que ton mot de passe est bien rigoureusement au mot de passe saisi lors de ton dernier changement. Ce n'est pas pour rien qu'il t'a été demandé de l'écrire sur un papier.
Etape 3 : sélection du mot de passe
Dans le bloc-notes tu sélectionnes le mot de passe avec ta souris.
Le texte du mot de passe prend l'aspect "sélectionné" (affiché en blanc sur fond bleu)
Etape 4 : copie du mot de passe
Dans le bloc-Notes utilises le menu Edition, commande Copier
Etape 5 : Collage du mot de passe
Dans la fenêtre du navigateur
Positionne ta souris dans la zone de saisie du mot de passe et clique avec le bouton droit
Choisis la commande "Coller"
L'affichage peut varier suivant le navigateur (ici c'est Edge)
Après le collage la zone de saisie est remplie de points
Etape 6 : Vérification
A droite des points se trouve une icone en forme d'oeil stylisé
Clique dessus, le mot de passe sera affiché
Là, ta saisie est correcte.
Si le problème persiste, c'est que tu as eu le même problème lors du changement de mot de passe.
Rechange ton mot de passe en n'utilisant pas le verrouillage majuscule de ton clavier.
Tu devrais même pouvoir utiliser le copier/coller lors du changement de mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
je n'arrive pas a m'identifier avec mon adresse emaill et mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant
Bonjour josacine
ton compte a été piraté - appelle Orange
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »