Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

totolabrico
contributeur
674  

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

Bonsoir

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

Par exemple je reçois voici et je n'arrive pas à lire la totalité de l'article car je n'arrive pas à l'ouvrir en cliquant dessus

Merci pour la réponse


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
647  

Re: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

Bonjour @totolabrico 

 

Et bien si tu utilises le navigateur à tout faire et le webmail pour gérer ta messagerie, laisse tomber cet outil plein de bugs et d'aléas, et utilise à la place un logiciel fait pour la messagerie. Thunderbird est gratuit et performant.

Outre ton souci oublié de liens, de PJ... tu y trouveras de multiples avantages dont la sécurité.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
648  

Re: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

Bonjour @totolabrico 

 

Et bien si tu utilises le navigateur à tout faire et le webmail pour gérer ta messagerie, laisse tomber cet outil plein de bugs et d'aléas, et utilise à la place un logiciel fait pour la messagerie. Thunderbird est gratuit et performant.

Outre ton souci oublié de liens, de PJ... tu y trouveras de multiples avantages dont la sécurité.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
totolabrico
contributeur
597  

Re: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de mes mails

Bonsoir

Avec thunderbird  ça fonctionne

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne