Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

choupale1
contributeur
2 074  

je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

bonjour

j'ai etais piraté sur ma boite mail orange....car quand je veux recuperé le code pour faire un autre mot de passe......le mot de passe est envoyer directement sur ma boite mail!!

donc je ne peux avoir accés a ma propre boite mail....comme elle a etait piraté c'est bien bete n'est ce pas ??
alors y'a il une autre solution svp ??

j'ai vu avec l'adresse Abuse" <abuse@orange.fr>

mais ils ne comprennent pas  mon probleme....c'est quand meme pas compliqué je voudrais juste recevoir le code d'accés sur une autre boite mail ou mon telephone portable

si une personne pouvez m'aider

Merci


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

Bonsoir @choupale1 

 

@melet39 

 

Il faut recontacter abuse pour qu'ils te mettent ton N° de mobile ou une autre adresse mail dans la partie "contact" de ton espace client, ou tente le coup avec le 3900, ça devrait être dans leur possibilités.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

bonjour @choupale1 

 

en attente d'autres intervenants

appel au 3900

et voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
choupale1
contributeur
2 053  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

merci melet39

en fait il y a quelques jours quand je voulais changé mon mot de passe.....il y avait une adresse mail qui n'est pas la mienne....

apres avoir discuté via les mails avec abuse@orange.fr ils m'ont enlevé cette adresse de pirate ( car tout etait redirigé vers cette fausse adresse mail!!!)

mais maintenant quand je veux remettre tout en oeuvre pour que cela fonctionne (merci encore à abuse qui a effacé l'adresse mail pirate pour avoir un nouveau mot de passe)

voici ce que cela marque

 


Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

 

Mot de passe

Indiquez votre compte Orange

 
 

Cliquez sur les photos dans l’ordre indiqué :


1 éléphant

 

?

2 girafe

 
 

3 violon

 
 

4 violon

 
 

5 avion

 
 

6 avion

 

voila la reponse...

 

Votre compte Orange : ******@******

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

 

voila ....(bien-sur c'est pas ma vrai adresse mail...

bref c'est enervant

 

merci encore

 

bonne soiree

 

ps ; j'ai vu le tuto et c'est pas mal....

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 042  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

Bonsoir @choupale1 

 

@melet39 

 

Il faut recontacter abuse pour qu'ils te mettent ton N° de mobile ou une autre adresse mail dans la partie "contact" de ton espace client, ou tente le coup avec le 3900, ça devrait être dans leur possibilités.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 040  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

Bonjour @choupale1 

 

Pour changer de mot de passe, as-tu essayé ce qu'il y a dans ce post ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-re%C3%A7ois-plus-aucun-mail-bo%C3%AEte-satur%C...

 

Sinon, si ça te dis "Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs." c'est qu'il s'agit d'un compte secondaire dont tu peux réinitaliser le mot de passe en t'identifiant sur le compte principal et utiliser cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

PS: "j'ai vu le tuto et c'est pas mal...."

Merci pour le compliment !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

choupale1
contributeur
2 014  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

pour abuse , j'ai bien mis mon numero de telephone.....ils n'en on pas tenue compte !!

 

pour le 3900 pour avoir un specialiste ......

 

c'est vraiment chiant

 

merci

je vais bien avoir une solution à la fin

choupale1
contributeur
2 012  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

en fait cela ne fonctionne pas car l'adresse n'apparait plus nulle part...

meme en seconde adresse...

en fait peut etre est elle effacée tout simplement..........

merci

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

@choupale1 

 

@papou22   @melet39 

 

Peut être pas effacée mais renommée par le pirate mais bon dans tous les cas elle devrait être visible.

 

Ce qu’il faut bien comprendre c'est que ton mot de passe permet d'aller sur la messagerie, tu en as fais les frais, mais il permet également d'aller sur ton espace client et là c'est la catastrophe il fait ce qu’il veut sur ton compte comme supprimer une adresse secondaire, désactiver la carte SIM etc....

 

Donc je te conseille vivement de lire ce tuto pour une prochaine expérience :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 871  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

Bonjour @choupale1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail

bonjour @choupale1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne