Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

marolou
contributeur occasionnel
3 059  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

merci pour vos réponses à tous les deux

 

black-ice j'ai donc téléchargé thunderbird et j'ai pu récupérer mes messages ça c'est une bonne chose. merci

 

papou22 : pouvez-vous m'indiquer un bon client-mail afin que ce souci ne m'arrive plus.

 

d'avance merci et très bonne journée

marolou
contributeur occasionnel
3 058  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

par contre lors de mon problème de messagerie, j'ai eu un problème avec le cloud car il est relié avec ce compte de messagerie je ne peux donc plus récupérer mes photos et vidéos que j'avais stockées. Avez vous une solution ? merci beaucoup

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 053  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?


@marolou a écrit :

merci pour vos réponses à tous les deux

 

black-ice j'ai donc téléchargé thunderbird et j'ai pu récupérer mes messages ça c'est une bonne chose. merci

 

papou22 : pouvez-vous m'indiquer un bon client-mail afin que ce souci ne m'arrive plus.

 

d'avance merci et très bonne journée


@marolou

 

Bah ! Un bon client mail, C'EST Thunderbird ! Pourquoi cete question ?

 

Pour y récupérer tous les dossiers, y compris "envoyés",

 

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 049  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?


@marolou a écrit :

par contre lors de mon problème de messagerie, j'ai eu un problème avec le cloud car il est relié avec ce compte de messagerie je ne peux donc plus récupérer mes photos et vidéos que j'avais stockées. Avez vous une solution ? merci beaucoup


@marolou,

 

Mettre ses fichiers sur un cloud sans en conserver de copie chez soi c'est une énorme bêtise !

 

Un nuage, ça s'évapore !

 

De plus, si on lit, ne serait-ce qu'une fois les CGU, on part e courant avant de considérer un cloud comme un lieu de stockage !

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marolou
contributeur occasionnel
3 041  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

effectivement je n'ai pas lu les CGU je pensais que cela était fiable; le système était bien pratique dès que j'avais trop de photos hop je transferais et je pouvais en faire d'autres. pour moi c'était simple et efficace.

j'espère qu'un technicien va me rappeler afin de pouvoir récupérer toutes mes photos ; à moins que vous aillez une solution aussi efficace que celle pour ma messagerie.

en tout cas un grand merci pour votre aide

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 981  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

bonjour,

erssaye via l'application le cloud d'orange

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

tu devrais pouvoir les telecharger au format ZIP puis tu les decompresse sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
marolou
contributeur occasionnel
2 972  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

bonjour,

 

ok je vais essayer ça

 

hier j'ai essayé sur mon portable et cela a fonctionné mais que sur mon portable je suppose que c'est parce que je n'ai effectué le transfert de mes photos que sur mon portable via l'application.

 

mais je vais essayer sur le pc maintenant merci

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 896  

Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

re,

 

en installant l'application sur le pc et en t'identifiant avec l'adresse mail associé au compte concerné (internet ou mobile) cela sera comme le portable tu selectionne toutes les photos et tu les telecharges 'format ZIP

tu les decompresse sur ton pc et le tour sera joué

cdt,

 

keep calm and stay connected


Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

Bonjour @Capretto,


Rencontre-vous toujours des difficultés d'accès à votre mail ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide pour vous connecter à votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne