- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
merci pour vos réponses à tous les deux
black-ice j'ai donc téléchargé thunderbird et j'ai pu récupérer mes messages ça c'est une bonne chose. merci
papou22 : pouvez-vous m'indiquer un bon client-mail afin que ce souci ne m'arrive plus.
d'avance merci et très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
par contre lors de mon problème de messagerie, j'ai eu un problème avec le cloud car il est relié avec ce compte de messagerie je ne peux donc plus récupérer mes photos et vidéos que j'avais stockées. Avez vous une solution ? merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
@marolou a écrit :merci pour vos réponses à tous les deux
black-ice j'ai donc téléchargé thunderbird et j'ai pu récupérer mes messages ça c'est une bonne chose. merci
papou22 : pouvez-vous m'indiquer un bon client-mail afin que ce souci ne m'arrive plus.
d'avance merci et très bonne journée
Bah ! Un bon client mail, C'EST Thunderbird ! Pourquoi cete question ?
Pour y récupérer tous les dossiers, y compris "envoyés",
Voir ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
@marolou a écrit :par contre lors de mon problème de messagerie, j'ai eu un problème avec le cloud car il est relié avec ce compte de messagerie je ne peux donc plus récupérer mes photos et vidéos que j'avais stockées. Avez vous une solution ? merci beaucoup
Mettre ses fichiers sur un cloud sans en conserver de copie chez soi c'est une énorme bêtise !
Un nuage, ça s'évapore !
De plus, si on lit, ne serait-ce qu'une fois les CGU, on part e courant avant de considérer un cloud comme un lieu de stockage !
Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
effectivement je n'ai pas lu les CGU je pensais que cela était fiable; le système était bien pratique dès que j'avais trop de photos hop je transferais et je pouvais en faire d'autres. pour moi c'était simple et efficace.
j'espère qu'un technicien va me rappeler afin de pouvoir récupérer toutes mes photos ; à moins que vous aillez une solution aussi efficace que celle pour ma messagerie.
en tout cas un grand merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
bonjour,
erssaye via l'application le cloud d'orange
http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/
tu devrais pouvoir les telecharger au format ZIP puis tu les decompresse sur ton pc
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
bonjour,
ok je vais essayer ça
hier j'ai essayé sur mon portable et cela a fonctionné mais que sur mon portable je suppose que c'est parce que je n'ai effectué le transfert de mes photos que sur mon portable via l'application.
mais je vais essayer sur le pc maintenant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
re,
en installant l'application sur le pc et en t'identifiant avec l'adresse mail associé au compte concerné (internet ou mobile) cela sera comme le portable tu selectionne toutes les photos et tu les telecharges 'format ZIP
tu les decompresse sur ton pc et le tour sera joué
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
Bonjour @Capretto,
Rencontre-vous toujours des difficultés d'accès à votre mail ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide pour vous connecter à votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »