- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'arrive plus à rapatrier un nom ou un groupe d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive plus à rapatrier un nom ou un groupe dans la ligne adresse, merci
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2015
8h32
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2015
8h41
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus à rapatrier un nom ou un groupe dans la ligne adresse, merci
Bonjour,
Commence par supprimer le virus qui t'infecte en cliquant ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ensuite, fais un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu