- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
bonjour a toutes et a tous
depuis 1 semaine je n arrive plus a ouvrir ma boite mail j ai le message suivant
FORBIDDEN you don't have permission to access /webmail/FR-FR/inbox.html on this server
les differents services orange n ont pa pu me donner la bonne solution seul une dame m a donne une astuce une fois connecté debrancher la box orange et la rebrancher et a priori ça fonctionne mais j en ai marre de faire cette manip tous les jours.
merci de me donner la solution jcjcvv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
Bonjour
Très bizarre ton problème, pourrais-tu nous en dire plus.
Quel type de connexion utilises tu ? adsl, vdsl, fibre
Quel type de box ? LB2 (blanche) LB3 (un coin en biseau) LB4 (carrée)
Quelle machine utilises tu : un tel , un ordi Mac ou Windows ?
Quel navigateur ? Safari, IE, Edge, Firefox, Chrome, Opera, Brave, ....
Que débranches tu au niveau de la box, l'électricité, la ligne entrante, la liaison LAN, le Wifi ? C'est bizarre mais astucieux, j'aimerais comprendre pourquoi ça refonctionne provisoirement.
J'ai une autre astuce qui, elle, fonctionnera systématiquement.
Si tu utilises une machine Apple utilise l'appli "Mail" déjà installée dans ta machine, elle ne pourra pas avoir le problème que tu subis.
Si tu utilises une machine Windows 8 ou 10 utilise l'appli "Courrier" déjà installée dans ta machine, elle ne pourra pas, non plus, avoir le problème que tu subis.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
bonjour phildur
merci pour ta reponse ci joint les renseignements
adsl - box lb3 live play noire- ordi asus recent avec windows 10 - j utilise google edge i e - et je debranche la prise electrique de la box
j ai egalement reinitialiser la box sans effet encore merci a+++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive plus a ouvrir ma boite mail orange
Merci de ton retour
Résumé
Ligne ADSL avec LB3
Ordi Asus avec Windows 10
Tu utilise Edge (peu conseillé) préfère lui Firefox, plus facile à paramétrer et à diagnostiquer.
Les coupures électriques de la box ne sont pas non plus conseillées, tu risques de voir ta ligne bridée si les coupures sont trop brèves et fréquentes (le système de surveillance d'Orange, le DLM, risque de prendre ça pour de l'instabilité et déclencher le bridage)
Préfère passer par l’application d'administration de la box http://Livebox et utilise sa commande de redémarrage. Le reset n'est pas nécessaire.
Ton problème d'autorisation d'accès au site webmail est probablement lié à un problème de certificat SSL. Ce problème serait dans le navigateur, c'est le navigateur qui gère son "conteneur" de certificats.
Utilises tu une suite de sécurité (Avast par exemple ?)
As-tu personnalisé la configuration de Edge ?
J'utilise aussi Windows 10 derrieère une LB3 (mais en VDSL).
Le problème dont tu parles ne m'est jamais arrivé ni avec IE, Edge, Chrome, Opera ou Brave ...
Il y a nécessairement un souci du côté certificats dans ton navigateur, ou peut-être ailleurs .
Ce qui me chagrine, c'est que je ne vois pas en quoi le fait de redémarrer la box peut être utile.
En attendant utilise "Courrier" intégré dans Windows 10, tout en continuant de temps à autre à voir si tu as de nouveau accès au mail Orange.
Essaye aussi Firefox, il est moins impénétrable et plus facile à gérer qu'Edge.
Cordialement
Philippe
Votre machine vous en remerciera