- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux plus déplacer un mail reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus déplacer un mail reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma messagerie
Je ne peux plus, lorsque j'ai reçu un message, le déplacer par
exemple dans le dossier ARMOIRE (créé pour conserver).
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Jean Claude
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCH56
Si tu gères ta messagerie avec navigateur/webmail, change ta façon de faire.
Utilise un logiciel comme Thunderbird ou Courrier W10 et plus de soucis/aléas/bugs webmail.!.
Sinon, palliatif provisoire sans garantie, en attendant le prochain bug : vide tout le cache/historique de ton navigateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCH56
Si tu gères ta messagerie avec navigateur/webmail, change ta façon de faire.
Utilise un logiciel comme Thunderbird ou Courrier W10 et plus de soucis/aléas/bugs webmail.!.
Sinon, palliatif provisoire sans garantie, en attendant le prochain bug : vide tout le cache/historique de ton navigateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus déplacer un mail reçu
va sur firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus déplacer un mail reçu
Bonjour @JCH56,
Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre messagerie.
Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Avez-vous un message d'erreur quand vous déplacez votre mail ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !