Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 100  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour (quand même) @Suza,

 

"mais le server orange n'accepte plus mon adress email" se manifeste comment ? Message d'erreur ? Lequel ?

Fais en un copier coller (sans l'adresse mail)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cloclo491
contributeur
2 903  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

je ne peux plus envoyer de mails ,que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 899  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour quand même @cloclo491,

 

"que faire ?"

 

Commencer par dire bonjour ! Nous ne sommes pas des robots mais des humains bénévoles !

 

Ensuite, expliquer ton problème (Messagerie ? Environnement ? Logiciel ? équipement ? ... ?)

 

Nous ne sommes pas devins !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cessac
contributeur occasionnel
2 891  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines le transfert de messages est très aléatoire.

Je remarque que les mails avec PJ se "coincent" dans la boîte d'envoi.

Les envois suivantes avec ou sans PJ restent alors dans la boîte.

Messages d'info reçus : "le serveur SMTP n'a pas répondu dans les 60 secondes"

ensuite un autre message d'erreur :" Serveur : smtp.wanadoo.fr", n° d'erreur Windows Live Mail" :0x800CCC19, Protocole : SMTP, Port : 25. Sécurisé (SSL) : Non".

Curieusement les mails finissent par partir car je les retrouve dans la messagerie d'Orange.

Les correspondants les reçoivent alors plusieurs fois sans que je sois en mesure de maîtriser la situation.

Autre curiosité : je ne les retrouve pas dans la boîte d'envoi WLM.

Mon antivirus Kaspersky

Windows 8.1.

 Avant tout allait  bien !

Si je pouvais trouver de l'aide ?

 

Cordialement

cessac

 

 

 

 

 

dachenevet
contributeur
2 845  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour
J'ai le même problème lorsque j'essaye d'envoyer un message avec Orange depuis mon téléphone portable Samsung A7
Je ne trouve pas avast dans mes paramètres
Merci de votre aide
cessac
contributeur occasionnel
2 839  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour,

Le problème a trouvé sa solution depuis que j'ai transformé "Wanadoo" en "Orange" dans le serveur pop. avec port 995 et dans le serveur smtp port 465.

Il s'agit là de PC, je ne sais pas si l'on peut faire la même chose sur un portable.

 

Cordialement

cessac

ev0472-
contributeur
922  

Re: Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour @cessac ,

 

Oui on peut faire la même chose sur un téléphone portable. C'est même LA configuration recommandée par Orange soi-même dans les préconisations d'Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne