- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail, alors que j'en ai très peu, je n'arrive pas à les valider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
Bonjour (quand même),
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
BONJOUR
ON ME REPOND QUE MA BOITE ET INNACESSIBLE QUE FAIRE MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
Bonjour @JANY3,
Arrête de HURLER ! (majuscules = hurler).
C'est trop bref comme desctiption du problème. Un minimum serait le message d'erreur exact. Désolé, la divination et le sixième sens ne nous ont pas été confiés.
Et pourquoi répondre sur un fil de discussion qui date de 2014 pour poser une question (en est-ce une) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus rentrer de contacts dans ma boîte mail
Bonjour @JANY3,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Dans le cas contraire, je vous invite à préciser les difficultés que vous rencontrez.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !