Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

Viviane11
contributeur
437  

je ne reçois plus mes mails

Bonjour Pouvez vous me dire comment  réactiver mes mails oranges sur mon portable  .Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
415  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Viviane11 

 

Quel type de portable.? PC portable, smartphone android.? IPhone.?

Comment gères-tu ta messagerie : webmail/navigateur.? Appli.? laquelle.?

 

Précise STP

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Viviane11 

 

Commence par répondre aux questions de @Daniel35 , les réponses nous aideront à t'aider.

 

Il n'y a rien à réactiver, le terme est impropre.

Tes mails sont disponibles, c'est à toi d'utiliser le bon outil pour aller les chercher.

 

 

Quelle que soit la machine, Ordinateur, tablette ou ordiphone (hé oui si on ne veut pas de franglais, il n'y a que ce mot hideux), le constructeur l'a équipé d'origine d'une application pour accéder à ta boite mail et lire tes messages.

 

Toutes les machines Apple contiennent Mail

Toutes les machines sous Windoss contiennent Courrier

Toutes les machines Samsung contiennent Email

 

De plus Thunderbird fonctionne parfaitement sur tous les ordinateurs (Apple, Windows ou Linux)

 

C'est l'un de ces logiciel qu'il faut impérativement utiliser.

 

Si tu utilises le mail Orange ou l'appli mail Orange, on ne peut pas grand chose pour toi, ces montages (des bidouillages devrais-je dire) sont tout sauf fiables, ils ne sont là que pour fiabiliser les clients et rapporter les commissions publicitaires.

 

 

Quel que soit le logiciel ou le site utilisé, et si ça fonctionnait et que sans que tu aies modifié quoi que ce soit, aucun nouveau mail ne semble arriver,

 

alors

 

c'est que ta boite mail a été piratée

 

Ton pirate a configuré un renvoi de tout courrier arrivant vers une autre boite mail, d'où l'absence de mail dans ta boite mail.

 

Vérifie dans le paramétrage de ta boite mail si tes mails sont renvoyés.

Si c'est le cas :  commence par changer ton mot de passe

Supprime le renvoi

Préviens tes amis que tout mail "inhabituel" que tu leur aurait envoyé serait un faux envoyé par le pirate.

Arnaque classique : "...je suis dans la panade fait moi parvenir des sous..."  Il en existe des 10zaines de variantes.

 

 

Merci pour tes réponses aux questions de Daniel

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne