Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois pas les mail gmail sur mon adresse orange

charlotte3982
contributeur
692  

je ne reçois pas les mail gmail sur mon adresse orange

Bonjour,

tout est dans le titre. Je ne reçois pas les mails gmail sur mon adresse orange. Je suis allée verifier les filtres dans mes préférences et aucun filtre sur les adresses gmail.

Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer?

merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: je ne reçois pas les mail gmail sur mon adresse orange

Bonjour @charlotte3982 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: je ne reçois pas les mail gmail sur mon adresse orange

salut @charlotte3982 

 

par principe, il faut éviter les renvois d'une boîte à une autre, ça finit toujours en catastrophe

 

il est bien plus efficace de les consulter avec un outil commun, fait pour ça et sur

 

lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live

 

@melet39  a priori problème différent ici, donc copier/coller inutile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
charlotte3982
contributeur
554  

Re: je ne reçois pas les mail gmail sur mon adresse orange

Bonjour, ce n'est pas un problème de renvoi d'une boîte à une autre (enfin je crois!). C'est juste que je ne reçois pas les mails de ma fille à qui je viens de créer une adresse gmail. Il semble que ce soit Google chrome qui bloque le schmilblik et ne soit pas compatible avec gmail.

Merci pour ta réponse et les liens proposés que je vais aller consulter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne