Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?

othello85
contributeur occasionnel
1 586  

je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?

Pourquoi, je ne reçois plus de mails d'un ami, alors qu'avant, je recevais bien?, il est yahoo et moi orange, par contre il reçois les miens?, et je reçois tous les mails de mes amis de différents opérateurs!!!

Quelqu'un peut-il me renseigner, merci

M.T

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?

@othello85

 

en attente d'autres intervenants

si tu as un problème juste avec un contact,et que ses mails ne sont pas dans tes indésirables,ca peut venir de lui,éssaie de lui dire de t'envoyer un mail sans passer par ses contacts en le faisant manuellement

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?

 

 

 

 

 

BONJOUR Othello85

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?


@melet39 a écrit :

@othello85

 

en attente d'autres intervenants

si tu as un problème juste avec un contact,et que ses mails ne sont pas dans tes indésirables,ca peut venir de lui,éssaie de lui dire de t'envoyer un mail sans passer par ses contacts en le faisant manuellement

 

 


Salut @melet39 et @othello85

 

Pour prolonger l'idée de melet 39

Vu qu'il reçoit tes messages demande lui de "répondre" à un de tes messages.

Ainsi il contiendra nécessairement la bonne adresse. Demande lui de demander un accusé de réception et de mettre son message en priorité haute.

Il devrait ainsi recevoir un message d'erreur si le message ne t'arrive pas.

 

Ses messages sont-ils dans les indésirables sur le site Orange webmail

 

Essaye d'ajouter son adresse mail dans ta liste verte, ainsi ses messages ne seront jamais considérés comme indésirables.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
othello85
contributeur occasionnel
1 489  

Re: je ne reçois plus de mails d'un copain dans ma boîte mails?, mais je reçois de tous les autres?

Merci pour vos conseils, je vais lui dire et je vous tiens au courant

MT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne