- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus de mails dans ma boîte de récept...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception . j'ai bien cherché avant de vous solliciter , je n'ai pas trouvé . Mon cerveau n'est pas conçu comme vous les PROS . Pouvez vous m'aider SVP .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joyce38 ,
La non réception de messages (sauf les spams ?) est un symptôme d'un piratage de compte probable avec mise en place d'une redirection des messages vers l'adresse (éphémère) du pirate.
C'est donc la toute première chose à vérifier dans les paramètres du compte, comme expliqué dans le tutoriel dont le @melet39 t'a donné le lien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joyce 38
Bonjour @joyce38,
Est-ce que les solutions apportées par @melet39 vous ont aidé ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joyce 38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joyce 38
Bonjour @joyce38
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joyce 38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joyce 38
Bonjour @joyce38
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé l'accès à vos mails
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joyce38 ,
La non réception de messages (sauf les spams ?) est un symptôme d'un piratage de compte probable avec mise en place d'une redirection des messages vers l'adresse (éphémère) du pirate.
C'est donc la toute première chose à vérifier dans les paramètres du compte, comme expliqué dans le tutoriel dont le @melet39 t'a donné le lien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joyce 38
Merci Sarah
Joyce 38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler