internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portable je

Highlighted
contributeur
341  

je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portable je

Bonjour,

Depuis le 18.05, je n'ai plus accés à ma boite mails. aussi bien pour recevoir ou expédier les mails. la correspondance avec mon portable ne se fait plus. Que dois- faire ? mon fixe commence par 04.91.....

Une réponse serait souhaitée.

D'avance , merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
337  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

bonjour @moineau-13

en attente d'autres intervenans

tu parle que tu n'as plus accès à ta messagerie depuis ton portable et sur ton pc qu'en est il

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
230  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

je ne reçois pas mes mails sur mn telephone

Balises (1)
Highlighted
#TopMembre
227  

@denyse34

en attente d'autres intervenants

et sur ton pc,les recois tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
200  

Bonjour Denyse

Salut

Hi

Hallo

Hello

Guten Tag

Buongiorno

Hey

Quel téléphone  ?  Quelle appli ?

Comment as-tu configuré ton téléphone  ? Wifi ? Données mobiles activées ou pas ?

Couverture : Edge ? 3G ? 4G ?

Commence par nous donner des détails, sans aucune info, on ne pourra rien pour toi.

Ajoutes y un grain de courtoisie et deux doigts de politesse et on pourrait devenir moins ronchons !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 8 inscrits 🧡

800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne