Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portable je

moineau-13
contributeur
868  

je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portable je

Bonjour,

Depuis le 18.05, je n'ai plus accés à ma boite mails. aussi bien pour recevoir ou expédier les mails. la correspondance avec mon portable ne se fait plus. Que dois- faire ? mon fixe commence par 04.91.....

Une réponse serait souhaitée.

D'avance , merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

bonjour @moineau-13

 

en attente d'autres intervenans

tu parle que tu n'as plus accès à ta messagerie depuis ton portable et sur ton pc qu'en est il

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denyse34
contributeur occasionnel
757  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

je ne reçois pas mes mails sur mn telephone

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

@denyse34

 

en attente d'autres intervenants

et sur ton pc,les recois tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: je ne reçois plus les mails et ceux que j'envoi n'arrivent pas de plus sur mon téléphone portabl

Bonjour Denyse

Salut

Hi

Hallo

Hello

Guten Tag

Buongiorno

Hey

 

Quel téléphone  ?  Quelle appli ?

Comment as-tu configuré ton téléphone  ? Wifi ? Données mobiles activées ou pas ?

Couverture : Edge ? 3G ? 4G ?

Commence par nous donner des détails, sans aucune info, on ne pourra rien pour toi.

Ajoutes y un grain de courtoisie et deux doigts de politesse et on pourrait devenir moins ronchons !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne