- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus mes mail orange, je viens de ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
je ne reçois plus mes mails orange, je viens de changer le mot de passe mais toujours pas récupéré mes mails
j'ai fait un test d'une adresse mail, rien ne se fait; je ne reçois aucun message
merci de m'aider, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
en attente d'autre intervenants,vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
Pas bonjour non plus @ma68 ,
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
j'ai également transféré mes mails orange sur une autre adresse mail, effectivement ça fonctionne
ma question est plutôt de savoir si Orange est au courant de ce dysfonctionnement et quand je pourrais à nouveau utiliser ma boite orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
@ma68 ,
Il ne s'agit pas de dysfonctionnement mais de piratage par un truand qui a deviné le mot de passe de ton compte.
Un mot de passe est personnel et ce n'est pas celui d'Orange. Il est de la responsabilité de chacun de le rendre suffisamment fort pour qu'il ne soit pas piraté.
Orange n'a rien à voir avec ça.
A la rigueur, tu peux leur signaler ton piratage à abuse@orange.fr, mais ça ne servira à rien car c'est de ta faute.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
bonjour
je constate que nous sommes plusieurs à avoir le meme probleme...
j'ai suivi toutes les instructions dont vous avez envoyez copie que j'avais trouvé sur le net avant votre réponse
si je ne peux plus accéder à ma messagerie orange, dois je créér une autre boite mail orange ? ou que reste t il à faire
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
problème résolu, merci de m'avoir répondu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
re @ma68
il serait inintéressant de savoir comment as tu résolu ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mail orange, je viens de changer le mot de passe rien ne se produit
Bonjour @ma68
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !