- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne reçois plus mes mails depuis le début de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails depuis le début de l'année
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seuls les indésirables arrivent dans la case spam. Ais-je fais une énorme faute en déclarant des messages "spams" pour ne plus rien avoir dans ma boite de réception ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!! @zebrou
Aucun risque de déclarer les messages en spam quand ceux-ci en sont. c'est même recommandé.
Si tu ne reçois rien, peut-être qu'un pirate, qui a pris la main sur ton compte, reçoit tes messages à ta place.!
Vérifie tout ça en suivant ce tuto / actions curatives:
... en priorité : redirection et change ton mot de passe par un très solide cette fois.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!! @zebrou
Aucun risque de déclarer les messages en spam quand ceux-ci en sont. c'est même recommandé.
Si tu ne reçois rien, peut-être qu'un pirate, qui a pris la main sur ton compte, reçoit tes messages à ta place.!
Vérifie tout ça en suivant ce tuto / actions curatives:
... en priorité : redirection et change ton mot de passe par un très solide cette fois.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails depuis le début de l'année
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ? si oui,au cas ou voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails depuis le début de l'année
Je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails depuis le début de l'année
Bonjour quand même @GH-33
.....Je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception.....
Contrat toujours valide ?
Piratage avec établissement d'une redirection ?
Faute d'élément pertinents....
Le piratage ne s'effectue pas par hasard: réponse à un mail de phishing, mot de passe trop simple pour le pirate et/ou inchangé depuis longtemps...
- changer le mot de passe par quelque chose en béton armé dans son espace personnel/client ou par l'assistance selon le cas
- annuler la redirection des messages vers l'adresse de redirection créée par le pirate
- vérifier le n° de téléphone de contact qui doit être le votre et tester la ligne car le pirate peut très bien avoir déclaré le portable perdu ou volé pour éviter que l'on vous prévienne.
- Attention, le mot de passe dédié à la messagerie ne doit pas être utilisé en association avec cette même adresse mail sur d'autres sites tels que administrations, vente en ligne, abonnements etc. sinon, trop facile pour le pirate de modifier, commander etc. en votre nom etc.
Vos contacts dont l'adresse est chez le pirate devront changer leurs mots de passe car ils seront les prochaines victimes
Ne rien laisser sur le net et tout rapatrier sur son ordinateur avec un logiciel spécifiquement dédié à la messagerie c'est couper l'herbe sous le pied des pirates qui n'auront rien à se mettre sous la dent et ainsi protéger ses contacts d'un tel incident généré par tout ce qui traîne sur le net.
Thunderbird gratuit et convivial est un excellent produit et n'empêche nullement le recours au webmail en cas de villégiature etc.
https://www.thunderbird.net/fr/
Et pour son installation, un tuto très bien rédigé et documenté par @papou22:
Voir le tuto de Papou22 :