Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

bernard02031949
contributeur
3 144  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis quelques jours je ne recois plus de mails, j'ai des messages avec devant " Spam" est derrière une publicité diverse, pouvez-vous svp me donner un conseil ou une irective. Je vous remercie à l'avance

jeanbo
contributeur
3 095  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour a tous 

Je viens de changer de portable. Je suis revenue a orange

Tout marche comme sur des roulettes sauf la boite mail qui ne veut pas se synchroniser. 

Il n(y a surement pas grand chose a faire mais mes connaissances en informatique sont limitées. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée 

janot4
contributeur
3 053  

Re: je ne reçois plus mes mails

je ne reçois plus mes mails depuis mon piratage j'ai fait mettre windows 7  depuis je ne reçois rien.j'ai fait changer mon identifiant ainsi que mon mot de passe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 046  

Re: je ne reçois plus mes mails

Moi non plus je ne te salue pas @janot4,

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 028  

Re: je ne reçois plus mes mails


Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.


jeannot11
contributeur
2 928  

Re: je ne reçois plus mes mails


@farceura écrit :

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??

 

D'avance merci

 

David


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 920  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @jeannot11,

 

Probablement un piratage de ton compte. Change ton mot de passe pour un très compliqué de toute urgence.

 

Vas voir dans tes préférences si le pirate n'a pas mis d'ordre de re-direction de tes mails vers chez lui et si c'est e cas, supprime le.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Johnpiter22
contributeur occasionnel
2 857  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails


@francois0262a écrit :

Bonjour, désolé de squatter ce fil mais il me semblait plus simple de participer sur ce sujet...

En résumé je peux envoyer des mails de ma boite principale orange mes correspondants les reçoivent par contre je ne reçois aucune réponse je me suis envoyé plusieurs messages a partir d'autres boites mails orange gmail hotmail... aucun n'arrive dans ma boite principale ; par contre je reçois bien les spams que je n'ai pas dirigés vers indésirables pour ne pas rater un vrai message c'est assez etonnant je trouve. merci de m'avoir répondu papou22


 

Johnpiter22
contributeur occasionnel
2 856  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails


@francois0262a écrit :

Bonjour, désolé de squatter ce fil mais il me semblait plus simple de participer sur ce sujet...

En résumé je peux envoyer des mails de ma boite principale orange mes correspondants les reçoivent par contre je ne reçois aucune réponse je me suis envoyé plusieurs messages a partir d'autres boites mails orange gmail hotmail... aucun n'arrive dans ma boite principale ; par contre je reçois bien les spams que je n'ai pas dirigés vers indésirables pour ne pas rater un vrai message c'est assez etonnant je trouve. merci de m'avoir répondu Johnpiter22


 

nini666
contributeur
2 480  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

depuis ce matin je n'ai plus aucun mails dans ma boite de réception, que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne