Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

guerinyvesgueri
contributeur
1 310  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

je ne recois plus mes mails

rigolo
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails


@papou22  a écrit :

Bonjour quand même @madre34,

 

Tu es nouveau ou nouvelle, donc on te pardonnera pour une première fois, mais commencer par un mot de courtoisie quand on demande un service, ça met de l'huile dans les engrenages !

 

A part ça, on est bien contents de savoir que tu ne reçois plus tes mails mais on ne sait rien d'autre. Un minimum de description du problème et de ton environnement informatique aiderait ceux qui sont disposés à t'aider de sortir du brouillard intégral !

 

Au doigt mouillé, vérifie dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction.

 

Si c'est le cas, cela veut dire piratage ==> changement immédiat de mot de passe.


 

mercedes1943
contributeur
1 226  

plus de mails orange

bonjour  a tous je ne recois plus mes mails orange depuis plusieurs jours a echoue

 

drouyer
contributeur
1 206  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

Pas bonjour non plus @drouyer,

 

C'est très curieux que dans les dix pages précédentes de ce fil de discussion que tu viens squatter sans aucune courtoisie ni description de ton problème, tu n'aies pas trouvé la solution.

 

Problème de lunettes ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jeano
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails


@papou22  a écrit :

Bonjour quand même @madre34,

 

Tu es nouveau ou nouvelle, donc on te pardonnera pour une première fois, mais commencer par un mot de courtoisie quand on demande un service, ça met de l'huile dans les engrenages !

 

A part ça, on est bien contents de savoir que tu ne reçois plus tes mails mais on ne sait rien d'autre. Un minimum de description du problème et de ton environnement informatique aiderait ceux qui sont disposés à t'aider de sortir du brouillard intégral !

 

Au doigt mouillé, vérifie dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction.

 

Si c'est le cas, cela veut dire piratage ==> changement immédiat de mot de passe.


 

ps19
contributeur
1 128  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

bonne info effectivement les mail étaient rediriger.g corriger et par contre j'arrive pas a recuperer les ancien mail (non recu pendant 6jours)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

Pas bonjour non plus :-((( @ps19

J'espère que tu as changé ton MdP par un très solide.

Pour les mails non reçus pendant la période fatidique, demande gentiment au pirate de te les renvoyer, en y mettant les formes. ;-)

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcoss72
contributeur
968  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour je ne reçois plus mes mail depuis deux jours comment faire?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @marcoss72 ,

 

Hummm, ça sent le piratage d'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne