Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

farceur
contributeur
36 242  

je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??

 

D'avance merci

 

David

123 RÉPONSES 123
gecko
super star
super star
36 229  

Re : je ne reçois plus mes mails

Salut

 

n'aurais tu pas un smartphone ou une tablette qui relève les mails ou bien un logiciel de messagerie

si oui, il y a un réglage à faire pour garder une copie sur le serveur Orange
exemple ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)
CIPM
contributeur
36 228  

Re : je ne reçois plus mes mails

Ca peut venir de deux choses :

1° personne ne t'écrit depuis 3 jours

2° ton compte a été piraté, et donc le mot de passe dont tu disposes n'est plus le "bon".

Il te faut réinitialiser ton mot de passe pour cela.

rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 214  

Re : je ne reçois plus mes mails


@CIPM a écrit :

Ca peut venir de deux choses :

1° personne ne t'écrit depuis 3 jours

2° ton compte a été piraté, et donc le mot de passe dont tu disposes n'est plus le "bon".

Il te faut réinitialiser ton mot de passe pour cela.


bonjour,

 

la solution 1 est possible ...

 

la 2ème reponse est impossiblke car si la personne etait piraté elle recevrait pas mal de mailer daemon (messages non délivrés ) mais bien envoyé depuis son adresse mail

 

une autre possibilité est de regarder que les messages ne soit pas transféré vers une autre adresse mail

la solution proposé par @gecko est possible 

 

d'autre part je pense qu'il convient de patienter 2 ou 3 jours car il se peut qu'il y ai un problème technique au niveau du serveur dans ce cas il serait bien qu'un webconseiller se penche sur ton dossier et le fasse remonter au niveau des equipes techniques qui traiteront ta requete

A+

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
36 194  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

 

"la 2ème reponse est impossiblke car si la personne etait piraté elle recevrait pas mal de mailer daemon (messages non délivrés ) mais bien envoyé depuis son adresse mail"

 

Ceci suppose que l'adresse piratée est utilisée par des spammeurs pour envoyer des spams, ce qui n'est pas forcément le cas. Le piratage peut être motivé par d'autres usages que des spams (collecte d'adresses, espionnage du contenu, malveillance, ...)

 

Une autre hypothèse est que le compte a été piraté (sans changement de mot de passe) et qu'une redirection vers une autre boite y a été paramétrée. Regarde dans tes préférences si il n'y a pas de redirection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lavarlope29
contributeur
32 625  

Re : je ne reçois plus mes mails


@farceur a écrit :

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??

 

D'avance merci

 

David


que faut il faire  merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
32 618  

Re : je ne reçois plus mes mails


lavarlope29 a écrit :

 

que faut il faire  merci


Bonjour quand même @lavarlope29

 

- Commencer par dire bonjour quand on vient demander un service. A moi, ça me semble normal. Pas à toi ?

- Exposer son problème avec un minimum de détails (au risque de se fouler le poignet !) au lieu de recopier un post qui n'est pas le sien.

 

Au hasard et sans aucune précision de ta part, si tu utilises la messagerie Orange, vas voir dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de redirection mise en place par un pirate. A supprimer et changer de mot de passe d'urgence.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fabala371
contributeur occasionnel
30 726  

impossible de recevoir des email de mes amis

bonjour à tous,

 

J'ai un  gros souci.. je peux envoyer des mails à mes amis..famille..etc.. mais s'ils répondent à mes courriers..je ne reçois rien du tout ..par contre les messages publicitaires eux je les reçois toujours..pff

Pouvez-vous m'aider et me donner des renseignements pour arranger ce problème qui dure depuis déjà des jours..j'ai cherché sur différents forums mais en vain

 

Merci

 

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 626  

Re : impossible de recevoir des email de mes amis

Bonjour @fabala371,


Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurai besoin de plus de précisions : 


- Depuis quand constatez-vous cela ?

- L'adresse mail en question est-elle liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?


Cela se produit sur votre mobile/tablette, votre PC ou bien les deux ? De quel prestataire de mail s'agit-il ?


Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Merci de me préciser s'il est connecté en Wi-Fi, ou au réseau mobile Orange ? (2G, 3G,4G ). Est-ce que vous passez par une application pour cela ?


Si c'est sur le PC, merci de me préciser si vous passez par le site Orange.fr ou par un logiciel dédié aux mails.


J'attends votre retour.


Maliny


signature.jpg

fabala371
contributeur occasionnel
30 550  

Re : impossible de recevoir des email de mes amis

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide et vous donne les précisions nécessaires

Révélation

- Depuis quand constatez-vous cela ?

- L'adresse mail en question est-elle liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?
Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Merci de me préciser s'il est connecté en Wi-Fi, ou au réseau mobile Orange ? (2G, 3G,4G ). Est-ce que vous passez par une application pour cela ?

Depuis pas mal de temps combien je ne peux vous dire

oui l'adresse mail est liée à mon offre orange mobile samsung messagerie orange.. pour internet et ma tablette également

Je ne reçois que des publicités spam

je suis en 2G pour l'ordinateur et wi fi pour tous les appareils connectés tablette y compris

Révélation
Si c'est sur le PC, merci de me préciser si vous passez par le site Orange.fr ou par un logiciel dédié aux mails.

je passe en site orange.fr sur tous mes appareils pour lire mes messageries..n'utilisant pas d'autres messageries

 

cordialement

fabala

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne