- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus mes mails
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??
D'avance merci
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Salut
n'aurais tu pas un smartphone ou une tablette qui relève les mails ou bien un logiciel de messagerie
si oui, il y a un réglage à faire pour garder une copie sur le serveur Orange
exemple ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Ca peut venir de deux choses :
1° personne ne t'écrit depuis 3 jours
2° ton compte a été piraté, et donc le mot de passe dont tu disposes n'est plus le "bon".
Il te faut réinitialiser ton mot de passe pour cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
@CIPM a écrit :Ca peut venir de deux choses :
1° personne ne t'écrit depuis 3 jours
2° ton compte a été piraté, et donc le mot de passe dont tu disposes n'est plus le "bon".
Il te faut réinitialiser ton mot de passe pour cela.
bonjour,
la solution 1 est possible ...
la 2ème reponse est impossiblke car si la personne etait piraté elle recevrait pas mal de mailer daemon (messages non délivrés ) mais bien envoyé depuis son adresse mail
une autre possibilité est de regarder que les messages ne soit pas transféré vers une autre adresse mail
la solution proposé par @gecko est possible
d'autre part je pense qu'il convient de patienter 2 ou 3 jours car il se peut qu'il y ai un problème technique au niveau du serveur dans ce cas il serait bien qu'un webconseiller se penche sur ton dossier et le fasse remonter au niveau des equipes techniques qui traiteront ta requete
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour,
"la 2ème reponse est impossiblke car si la personne etait piraté elle recevrait pas mal de mailer daemon (messages non délivrés ) mais bien envoyé depuis son adresse mail"
Ceci suppose que l'adresse piratée est utilisée par des spammeurs pour envoyer des spams, ce qui n'est pas forcément le cas. Le piratage peut être motivé par d'autres usages que des spams (collecte d'adresses, espionnage du contenu, malveillance, ...)
Une autre hypothèse est que le compte a été piraté (sans changement de mot de passe) et qu'une redirection vers une autre boite y a été paramétrée. Regarde dans tes préférences si il n'y a pas de redirection.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
@farceur a écrit :Bonjour,
Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??
D'avance merci
David
que faut il faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
lavarlope29 a écrit :
que faut il faire merci
Bonjour quand même @lavarlope29
- Commencer par dire bonjour quand on vient demander un service. A moi, ça me semble normal. Pas à toi ?
- Exposer son problème avec un minimum de détails (au risque de se fouler le poignet !) au lieu de recopier un post qui n'est pas le sien.
Au hasard et sans aucune précision de ta part, si tu utilises la messagerie Orange, vas voir dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de redirection mise en place par un pirate. A supprimer et changer de mot de passe d'urgence.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de recevoir des email de mes amis
bonjour à tous,
J'ai un gros souci.. je peux envoyer des mails à mes amis..famille..etc.. mais s'ils répondent à mes courriers..je ne reçois rien du tout ..par contre les messages publicitaires eux je les reçois toujours..pff
Pouvez-vous m'aider et me donner des renseignements pour arranger ce problème qui dure depuis déjà des jours..j'ai cherché sur différents forums mais en vain
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de recevoir des email de mes amis
Bonjour @fabala371,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurai besoin de plus de précisions :
- Depuis quand constatez-vous cela ?
- L'adresse mail en question est-elle liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?
Cela se produit sur votre mobile/tablette, votre PC ou bien les deux ? De quel prestataire de mail s'agit-il ?
Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Merci de me préciser s'il est connecté en Wi-Fi, ou au réseau mobile Orange ? (2G, 3G,4G ). Est-ce que vous passez par une application pour cela ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de recevoir des email de mes amis
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et vous donne les précisions nécessaires
- Depuis quand constatez-vous cela ?
- L'adresse mail en question est-elle liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?
Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Merci de me préciser s'il est connecté en Wi-Fi, ou au réseau mobile Orange ? (2G, 3G,4G ). Est-ce que vous passez par une application pour cela ?
Depuis pas mal de temps combien je ne peux vous dire
oui l'adresse mail est liée à mon offre orange mobile samsung messagerie orange.. pour internet et ma tablette également
Je ne reçois que des publicités spam
je suis en 2G pour l'ordinateur et wi fi pour tous les appareils connectés tablette y compris
je passe en site orange.fr sur tous mes appareils pour lire mes messageries..n'utilisant pas d'autres messageries
cordialement
fabala