Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

hanasakam
contributeur occasionnel
2 574  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

 

Merci de votre réponse . En fait, se sont mes messages dans ma boîte hotmail qui dysfontionnent .

Je n'arrive plus à avoir aucun messages sur ces deux boites et j'ai essayé tout ce que j'ai pu, je n'arrive à rien ( d'autant plus que je suis pas une foudre de guerre question capacité à résoudre ce genre de problème ) .

En tout cas, cela me fait très plaisir que quelqu'un s'intéresse à mon problème insoluble jusqu'à maintenant .

Bien coridalement .

Isabelle .

 

Mokonanny
contributeur
2 544  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour  !

 

J'ai moi aussi un souci avec les mails provenant de mon adresse Orange : ils n'arrivent plus jusqu'à ma messagerie... J'utilise Thunderbird et je reçois sans problème mon courrier Gmail et Yahoo mais pas celui de Orange. Il est bien sur le serveur, je vois mon courrier en me connectant sur le site de Orange mais rien n'arrive dans ma messagerie (que ce soit sur la messagerie thunderbird de mon mac ou sur la messagerie de mon iphone).

 

En éspérant que qu'elqu'un ai une solution,

 

Crodialement,

 

Mokonanny

 

 

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 497  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour @hanasakam,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


Mokonanny
contributeur
2 495  

Re : je ne reçois plus mes mails

Pour ma part le problème s'est réglé dans l'après midi... Le serveur était de nouveau accessible pour ma messagerie.

 

Cordialement,

 

Mokonanny

Croc63
contributeur
2 413  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour.merci beaucoup pour votre intervention car ça été mon cas hier suite à la lecture de votre message. Je vais contacter orange savoir si il est possible de recevoir mes mails détournés car boîte pro et mails importants.je ne sais si c'est possible.en tous cas encore merci et bon W. E à vous! ;-)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 410  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Croc63,

 

Les mais détournés ne seront certainement pas récupérables. Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS totalement perdu et on ne peut pas compter sur son fournisseur d'accès pour conserver des archives.

 

C'est avant piratage qu'il faut se soucier de la sécurité des données, surtout pro : Un mot de passe très solide et changé souvent, plus ces quelques conseils :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Croc63
contributeur
2 398  

Re : je ne reçois plus mes mails

Merci pour cette réponse très rapide!

Donc je peux m'assoir dessus pour recuperer mes mails...

Je me demande si ce n'est pas moi,hormis le fait d'un mot de passe un peu simple, qui n'ai pas ouvert une porte l'autre jour car j'avais des problème avec mon logiciel mozilla thunderbird pour les mails sortants...je suis allé dans les paramètres de mon pare feu pour le rajouter a la liste..peut être est ce la qu'il y a eu une ouverture?

 

Enfin bon, c'est fait! Je vais changer la plupart de mes mots de passe pour en mettre des plus sévères! 

Merci également pour votre lien! 

 

;-)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Re : je ne reçois plus mes mails

@Croc63,

 

Je ne pense pas que l'ouverture d'une porte en soit la cause. Le piratage de mots de passe simplistes est un "sport national" dans certains pays d'Afrique francophone et il suffit aux pirates de faire tourner un robot suffisament longtemps pour casser un mot de passe d'adresse mail. C'est pourquoi un mot de passe complexe et un changement fréquent est indispensable.

 

Tape "piratage" dans la zone de rechercher de ce forum. Tu seras édifié !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

francois0262
contributeur
2 261  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit des des mails etiquetés spam mais aucun de mes correspondant ne peux m'envoyer de mails...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour @francois0262,

 

Explique mieux.

 

Tu reçois des mails (même des spams) ou tu n'en reçois pas ? Tes correspondants ne peuvent... et eux, ils voient quoi ?

 

As-tu fait un essai d'envpoi d'un mail à toi-même ? Quel résultat ?

 

Pourquoi squatter un fil de discussion qui n'est pas à toi en utilisant "Répondre" au lieu de créer ton propre fil en utilisant "Nouveau message" ? Répondre à qui ? A quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne