- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour,
Merci de votre réponse . En fait, se sont mes messages dans ma boîte hotmail qui dysfontionnent .
Je n'arrive plus à avoir aucun messages sur ces deux boites et j'ai essayé tout ce que j'ai pu, je n'arrive à rien ( d'autant plus que je suis pas une foudre de guerre question capacité à résoudre ce genre de problème ) .
En tout cas, cela me fait très plaisir que quelqu'un s'intéresse à mon problème insoluble jusqu'à maintenant .
Bien coridalement .
Isabelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour !
J'ai moi aussi un souci avec les mails provenant de mon adresse Orange : ils n'arrivent plus jusqu'à ma messagerie... J'utilise Thunderbird et je reçois sans problème mon courrier Gmail et Yahoo mais pas celui de Orange. Il est bien sur le serveur, je vois mon courrier en me connectant sur le site de Orange mais rien n'arrive dans ma messagerie (que ce soit sur la messagerie thunderbird de mon mac ou sur la messagerie de mon iphone).
En éspérant que qu'elqu'un ai une solution,
Crodialement,
Mokonanny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour @hanasakam,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Pour ma part le problème s'est réglé dans l'après midi... Le serveur était de nouveau accessible pour ma messagerie.
Cordialement,
Mokonanny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour @Croc63,
Les mais détournés ne seront certainement pas récupérables. Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS totalement perdu et on ne peut pas compter sur son fournisseur d'accès pour conserver des archives.
C'est avant piratage qu'il faut se soucier de la sécurité des données, surtout pro : Un mot de passe très solide et changé souvent, plus ces quelques conseils :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Merci pour cette réponse très rapide!
Donc je peux m'assoir dessus pour recuperer mes mails...
Je me demande si ce n'est pas moi,hormis le fait d'un mot de passe un peu simple, qui n'ai pas ouvert une porte l'autre jour car j'avais des problème avec mon logiciel mozilla thunderbird pour les mails sortants...je suis allé dans les paramètres de mon pare feu pour le rajouter a la liste..peut être est ce la qu'il y a eu une ouverture?
Enfin bon, c'est fait! Je vais changer la plupart de mes mots de passe pour en mettre des plus sévères!
Merci également pour votre lien!
;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Je ne pense pas que l'ouverture d'une porte en soit la cause. Le piratage de mots de passe simplistes est un "sport national" dans certains pays d'Afrique francophone et il suffit aux pirates de faire tourner un robot suffisament longtemps pour casser un mot de passe d'adresse mail. C'est pourquoi un mot de passe complexe et un changement fréquent est indispensable.
Tape "piratage" dans la zone de rechercher de ce forum. Tu seras édifié !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit des des mails etiquetés spam mais aucun de mes correspondant ne peux m'envoyer de mails...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour @francois0262,
Explique mieux.
Tu reçois des mails (même des spams) ou tu n'en reçois pas ? Tes correspondants ne peuvent... et eux, ils voient quoi ?
As-tu fait un essai d'envpoi d'un mail à toi-même ? Quel résultat ?
Pourquoi squatter un fil de discussion qui n'est pas à toi en utilisant "Répondre" au lieu de créer ton propre fil en utilisant "Nouveau message" ? Répondre à qui ? A quoi ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu