Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mailsdepuis hier, mais je peux en envoyer suite à un "petit" piratage

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: je ne reçois plus mes mailsdepuis hier, mais je peux en envoyer suite à un "petit" pir

Merci de ton retour @JCC8 

 

Attention XP n'est plus maintenu, ....;   etc    etc .....

 

Sous XP le gestionnaire de taches  est appelé aussi avec Ctrl Alt Del

Il permet aussi d'arrêter une application qui rendrait ta machine apparemment inerte (application qui boucle et qui monopolise la machine).  C'est uen méthode moinsviolente d=que le bouton arret/marche.

 

Sous XP comme sous toutes les versions ultérieures tu peux configurer le traitement du bouton arret marche

C'est dans le panneau de configuration, cherche du côté  Matériel et gestion de l'alimentation.

 

 

Ca serait bien que tes enfantes ou petits enfants pensent à t(offrir une machine à jour.

Tu pourrais offrir la vieille à une association ou à une école.

 

 

Cordialement

Porte toi bien 

Prefère boire une Corona que de toucher au vit Russe

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JCC8
contributeur occasionnel
183  

Re: je ne reçois plus mes mailsdepuis hier, mais je peux en envoyer suite à un "petit" pir

Coucou, je ne sais pas si JCC8 a existé mais c'est ce que j'ai trouvé sur le tas... Oui à mon âge je pense que quand il me laissera tombé (l'ordi) j'en aurais pas un autre, j'ai commencé avec un mac sans disque dur et avec des disquettes, ça use son bonhomme mais ça le garde plus vif d'esprit, enfin on verra ça plus tard, les enfants et les petits enfants ont d'autres choses à faire pour leur avenir que de changer l'ordi du papy, en plus je ne le voudrais pas pour rien au monde, c'est leur sueur leur argent, qu'ils le dépense pour eux, avec tout ce qui se passe à notre époque, mon avenir est plus derrière moi que devant.... Au revoir et je vous souhaite un bon weekend ...

Cordialement, JCC8 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne