Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois tous mes mails.

maroussia75008
contributeur occasionnel
2 529  

je ne reçois tous mes mails.

depuis quelques jours, je ne reçois à peine 8 mails jours, ce qui est vraiment pas normal, vu que d'habitude j'en reçois un peu plus de 50 (pub compris). 

 

Je consulte depuis toujours mes mails depuis mon ordi  sur ma boite "apple mails". je suis donc allez vérifier depuis mon compte orange webmail... et là j'ai vu des mails qui ne sont jamais arrivés sur apple mails. 

 

j'ai déjà eu ce  problème en avril ou je ne recevais plus aucun mail. j'avais appelé un technicien d'orange qui ne comprenais pas car pour lui tout allait bien.  j'ai donc supprimé mes mails tant sur webmail d'orange que sur apple mail. 

 

Hier soir, un mail que je tentais d'envoyer n'arrivait pas à partir car je recevais un message suivant "impossible d'envoyer le message via le serveur orange france" l'adresse (la mienne) de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.orange.fr"

 

donc en plus des messages que je reçois presque plus, s'ajoute maintenant les messages que je ne peux plus envoyer. 

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? car c vraiment laissant. 

 

je choisis ORANGE pour ne pas avoir soit disant de problème et celà ne s'arrête pas. J'y comprends plus rien et j'en ai marre d'entendre un technicien d'orange me répondre que tout va bien.

 

Je remercie par avance le ou la personne qui me répondra. 

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
2 494  

Re : je ne reçois tous mes mails.

Bonjour Maroussia75008,

 

Tu devrais vérifier les paramètres de ton ou tes comptes voir ici l'assistance Orange .

 

http://assistance.orange.fr/vous-ne-recevez-aucun-message-avec-mail-sous-mac-os-x-3703.php

 

Pour la configuration des ports de messagerie voir la config Kota ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Configuration-de-messagerie-quot-Universelle-quot/m-p...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
maroussia75008
contributeur occasionnel
2 415  

Re : je ne reçois tous mes mails.

merci pour votre réponse. 

 

j'ai suivi vos conseils et tout semble ok... sauf que je ne reçois pas plus mes mails et ne peux en envoyer depuis apple mails. 

 

je suis obligé d'aller sur le webmail d'orange pour les consulter. Je n'y comprends plus rien, d'autant que j'ai vidé la totalité des mails tant sur webmail que sur apple mail. 

 

Je ne peux pas plus envoyer de mail depuis apple mail, recevant le message que j'ai mis plus haut. 

 

Merci de votre aide. 

miracabazar
contributeur
1 591  

Re : je ne reçois tous mes mails.

je ne reçois pas tous mes ails. Que se passe-t-il?

Malibu
star
star
1 569  

Re : je ne reçois tous mes mails.

Et si tu ouvrais ton propre sujet?
Voir ici http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/comment-poser-une-question/m-p/125799#U1257...
Et du coup tu pourrais donner plus d'infos.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne