Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne recois plus de mail depuis changement mot de passe

debrouillus
contributeur occasionnel
1 745  

je ne recois plus de mail depuis changement mot de passe

Je ne recois plus de mail depuis que j'ai changé on mot de passe 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: je ne recois plus de mail depuis changement mot de passe

Bonjour debrouillus 

 

Tu as changé le mot de passe dans ton compte Orange.

 

Et depuis  tu as Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird qui n'arrive plus à accéder à ta boite mail ?

Est-ce bien cela ?

 

 

 

 

S c'est ce qui t'arrive, tu dois aller dans le paramétrage de Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird  et leur donner le nouveau mot de passe.

 

Dans le portail Orange : tu définis le mot de passe

Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird utilisent un mot de passe pour accéder à ta boite mail.

 

Le mot de passe qu'ils utilisent doit être le même que celui que tu as défini.

C'est la preuve, pour le serveur, que c'est bien toi qui accède à ta boite mail.

C'est même la base de l'habilitation par mot de passe.

 

 

 

Si tu as toujours le problème, merci de nous préciser le type de machine utilisée : tel, tablette, ordi ....  le système d'exploitation qu'elle utilise   ainsi que l'outil d'accès à ta boite mail, le portail ou Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne