- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne recois plus de mail depuis changement mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus de mail depuis changement mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus de mail depuis changement mot de passe
Je ne recois plus de mail depuis que j'ai changé on mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus de mail depuis changement mot de passe
Bonjour debrouillus
Tu as changé le mot de passe dans ton compte Orange.
Et depuis tu as Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird qui n'arrive plus à accéder à ta boite mail ?
Est-ce bien cela ?
S c'est ce qui t'arrive, tu dois aller dans le paramétrage de Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird et leur donner le nouveau mot de passe.
Dans le portail Orange : tu définis le mot de passe
Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird utilisent un mot de passe pour accéder à ta boite mail.
Le mot de passe qu'ils utilisent doit être le même que celui que tu as défini.
C'est la preuve, pour le serveur, que c'est bien toi qui accède à ta boite mail.
C'est même la base de l'habilitation par mot de passe.
Si tu as toujours le problème, merci de nous préciser le type de machine utilisée : tel, tablette, ordi .... le système d'exploitation qu'elle utilise ainsi que l'outil d'accès à ta boite mail, le portail ou Courrier, Mail, Outlook ou Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera