- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange
Bonjour à tous,
je ne retrouve pas non plus mes mails dans ma boîte orange. Ils apparaissent aléatoirement, disparaissent d'un coup. Et celà quelque soit l'ordinateur avec lequel je me connecte.
Je trouve mes mails sur microsoft outlook. Heureusement que je l'ai sinon je n'aurai aucun mail.
Y a t il un pb de boite orange en ce moment ? Selon Orange, qui soit disant donne en temps réel les difficultés sur le territoire, il n'y a rien.
Ce problème dure depuis plus de trois semaines.
Quelqu'un a une réponse fiable ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange
Bonjour,
Merci de ne pas squatter un sujet existant en y répondant mais de créer ton propre sujet par "nouveau message". Je l'ai fait pour toi.
As-tu vérifié que dans les paramètres d'Outlook, la case "conserver une copie des mails sur le serveur" est bien cochée ?
Est-ce également le cas sur TOUS les équipements (ordi, téléphones, tablettes) qui lisent le mêmes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange
Bonjour et merci donc d'avoir créé un nouveau sujet pour moi. Je n'avais pas trouvé comment faire même avec beaucoup de temps passé à chercher. Et comme j'avais le problème depuis trop longtemps j'ai saisi l'opportunité, trouvée par hasard, de ce biais.
Et vous avez résolu par ailleurs mon problème. Effectivement, il y a caché dans Outlook une case à cocher, que j'ai mis du temps à trouver aussi. Apparemment ça fonctionne depuis.
Mais le plus curieux est que connecté de n'importe quel ordinateur j'ai rencontré le problème ou téléphone ou tablette.
Le point commun n'est donc pas a priori ma configuration Outlook puisqu'elle n'est pas présente sur les autres médias.
Merci à vous puisque cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange
je recois mes mails orange sur mon portable mais pas sur mon ordinateur