Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne veux pas de l'agenda orange

Eurycantha
contributeur occasionnel
294  

Re: je ne veux pas de l'agenda orange

Oui quand j’ouvre mon agenda il est plein d’événements ! Et oui j’ai aperçu le message concernant les perturbations des mails de rappel. Peut être que ce Bug est en passe d’être réglé car je n’en ai reçu qu’un aujourd’hui. J’ai essayé hier de converser par Chat avec un conseiller : il n’avait pas l’air de comprendre mon problème et il a cessé rapidement la conversation car il était tard pour lui... j’ai échangé par mail avec  l’adresse support.agenda@orange.com, totalement inutile ! Ils se sont contentés de m’envoyer des procédures n’ayant aucun problème avec mon cas genre « comment créer Un événement dans votre agenda » merci, ça je sais... au bout de 5 messages échangés, j’ai fini par leur dire qu’ils ne servaient à rien. Pour finir, j’ai appelé le service client au 3900. Le monsieur m’a dit d’essayer de désactiver et réactiver le transfert automatique que j’ai mis sur ma messagerie Outlook du boulot vers ma boîte mail orange perso. Je n’ai pas encore essayé. Je vous dirai ce que ça donne. 
merci pour votre aide en tt cas. Sympa !

Eurycantha
contributeur occasionnel
293  

Re: je ne veux pas de l'agenda orange

Merci @papou22  mais il n’y a aucun lien à suivre dans les messages de rappels d’événements que je reçois. Je pense plus à un bug d’orange qu’à des messages frauduleux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne