Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

kiki90
contributeur occasionnel
2 849  

je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas envoyer de messages ils restent dans la boite d'envoi, j'ai été au service orange , ils n'ont rien trouvé et ils m'ont dit de prendre contact avec vous.

mon téléphone 06 ** ** ** ** Mon mail ****************@orange.fr

Je reçois ce genre de reponse : indication:

Impossible d'envoyer le message via le serveur orange service refusé veuillez essayer plus tard 

OFR 204_303 (303) 

état de connexion mail a réussi  à se connecter a internet 

orange imap connexion et identification auprès du serveur avec succes

serveur orange SMTP . La connexion SMTP a échoué  : notication  : verifier le nom utiisateur et le mot de passe en rouge mail version 9 1 3096.5 1995-2015....cela a été fait par vos services et moi meme

cordialement

christiane

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 RÉPONSES 8
toto9
contributeur
2 825  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

idem pour nous mais avec le code d'authentification invalide  OFR_305 (305)

bizarre tout cela et très embarrassant !

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 764  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Bonsoir kiki90,

Votre souci concernant l'envoi de mail est-il toujours d'actualité?

Cordialement,

Philippe

Roaquetas30
contributeur
2 738  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 723  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Bonjour, @Roaquetas30

 

En premier un Bonjour...bonsoir ne serait pas de refus..:smileyhappy:

Il ne s'agit pas de se greffer sur le fil existant, quelques détails sur tes problèmes, nous permettrez plus facilement de t'aider.

Un titre n'est pas une question.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

kiki90
contributeur occasionnel
2 695  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Bonjpur,

 

Merci de vos réponses .
Oui, j'ai résolu ... Mon adresse Free a été enlevé par free. De ce fait je reçois des mails mais ne peux pas les expédier.
Merci

cordialement

kiki90

kiki90
contributeur occasionnel
2 694  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Merci de votre  réponse .
Oui  j'ai trouvé et ce n'est plus d'actualité, j'ai vu que mon adresse FREE n'envoyait plus mes mails mais par contre je les reçois toujours

cordialement 

kiki90

kiki90
contributeur occasionnel
2 693  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

merci de votre réponse.
J'ai trouvé ce qui n'allait pas, je prenais une adresse Free , qui ne fonctionne plus, mais par contre je reçois toujours des messsages de free.

cordialement et merci

kiki90

kiki90
contributeur occasionnel
2 691  

Re : je reçois les messages mais je ne peux pas les envoyer ils restent dans ma boite d'envoi

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, c'est la première fois que j'utilise  la communauté orange.
Oui, j'ai résolu mon probleme, je prenais une adresse erronée free, par contre je reçois toujours des messages sur mon adresse free.

Merci a vous tous 

Cordialement

kiki90

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne