- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je saisi mon adresse mail et valide, réponse : "le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje saisi mon adresse mail et valide, réponse : "le service a rencontré un problème réseau, réessayez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je saisi mon adresse mail et valide, réponse : "le service a rencontré un problème réseau, réessayez
Je suis sur le portail Firefox. J'ai beau réessayer depuis plusieurs jours, j'ai toujours la même réponse.
Quand je passe sur le portail Safari la messagerie orange s'ouvre sans problème ! Mais je préfère Firefox...
Merci de votre attention !!!
cdq50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je saisi mon adresse mail et valide, réponse : "le service a rencontré un problème réseau,
voir après avoir vidé le cache
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je saisi mon adresse mail et valide, réponse : "le service a rencontré un problème réseau,
bonjour @cdq50
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected