Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

jeanmariecaen
helper actif
588  

je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

bonjour à tous :smileyhappy:

 

chaque que je veux mofidier ou rectifier un mot dans une phrase de ma messagerie, je contaste que le mot suivant est mangé.

 

je suis obligé de retaper la totalité de la phrase.

 

exemple : si je veux changer ou rectifié  "la totalité" le mot "de" ensuite "la" disparaît lorsque je retape "totalité"

 

avez vous un conseil ?

 

bonne journée:smileyvery-happy:


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

Bonjour @jeanmariecaen,

 

Sage décision. Merci de clore ce fil en cliquant sur "Accepter comme solution" sur le post qui t'a aidé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

Boujour,

 

"avez vous un conseil ?"

 

 

Oui : utilise la bonne méthode pour gérer tes mails ! Un vrai logiciel de messagerie qui contient un vrai éditeur de texte.

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jeanmariecaen
helper actif
572  

Re : je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

bonsoir, :smileywink:

 

merci pour le conseil . j'ai importé ma messagerie orange sur outlook.

 

bon weekend 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : je veux modifier un mot dans une phrase, quand je tape le mot suivant est mangé.

Bonjour @jeanmariecaen,

 

Sage décision. Merci de clore ce fil en cliquant sur "Accepter comme solution" sur le post qui t'a aidé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne