Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,merci beaucoup

wo217
contributeur
791  

je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,merci beaucoup

je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,comment faire pour un novice aider moi merci beaucoup


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,merci beaucoup

Bonjour @sambucu ,

 

Alternative :

 

@wo217 ,

- activer l'application

- Lorsque l'icône est dans la barre de tâche faire un clic droit dessus et sélectionner par un clic gauche "Épingler à la barre de tâche"

 

- Pour, faire l'inverse, clic droit sur l'icône dans la barre de tâche et sélectionner d'un clic gauche "Détacher de la barre de tâche"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
758  

Re: je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,merci beaucoup

Bonjour @wo217 Faire un clic droit sur l'icône et la glisser-déposer dans la barre des tâches Elle sera  "épinglée" à la barre des tâches. Pour faire,l'inverse, faire un clic droit sur l'icône déposée et cliquer sur "détacher de la barre des tâches"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: je voudrai réinstaller l'icone "mail orange" sur la barre de tache,merci beaucoup

Bonjour @sambucu ,

 

Alternative :

 

@wo217 ,

- activer l'application

- Lorsque l'icône est dans la barre de tâche faire un clic droit dessus et sélectionner par un clic gauche "Épingler à la barre de tâche"

 

- Pour, faire l'inverse, clic droit sur l'icône dans la barre de tâche et sélectionner d'un clic gauche "Détacher de la barre de tâche"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne