Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Sylvieisckow29
contributeur
4 598  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Bonjour je vous remercie pour avoir pris en compte ma demande et je vous répondrais à vos questions demander. Cordialement. 

lauren1281
contributeur
4 438  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Bonjour. L'info sur les cookies occupe le tiers de la page de messagerie Orange. Comment la supprimer? Merci

babe
#TopMembre
#TopMembre
4 413  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

@lauren1281 

bonjour

Lauren lis les réponses au dessus  tout est expliqué, proposé

 vider le cache du navigateur  ,

les accepter

accepter  ? et d'autres autres solutions etc

 bon amidi

typographe
contributeur
4 365  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

salut !

est ce qu'un web master de orange lit ces messages?

on veut simplement que le bandeau soit

1 // moins gros !!

2 // enregistre vraiment les paramètres !!

c'est si compliqué?

mon cache se vide automatiquement donc le problème est ailleurs...

hou hou!

il est où, elle est où, webmaster de orange?

sinon c'est sûr les gars on s'habitue à voir ce bandeau en bas de l'écran, à l'ignorer et à checker les mails entre ça et le bandeau de pub en haut.

allez

bisous et paillettes!

 

lamenfouti
contributeur
3 870  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Si ils ont des gens qui regardent vos messages, mais ce ne sont pas des Webmasters, loin de là!! donc pas de solutions proposées.

Orange comme à son habitude est incapable de donner une vrai solution à un vrai problème.

Que des incompétents dans leurs services à tous les niveaux. Je suis client depuis le tout début, mais là ça fait 2 ou 3 ans ils sont à la ramasse.

J'ai eu plein de problèmes chez eux ces derniers temps, qu'ils n'ont jamais pu résoudre,services clients nul, à part vous dire qu'ils sont désolé, c'est tout!!

J'ai trouvé une solution :     je me casse de chez Orange en cette nouvelle année, idem pour les membres de ma famille, on va faire un lot, et hop 6 clients de moins......

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 866  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Pas bonjour non plus @lamenfouti ,

 

Et pourtant, c'est tellement simple d'utiliser un compte Orange sans jamais voir aucun bandeau ni pub !

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

turlututu025
contributeur
3 648  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Pourquoi n'a-t-on toujours pas de réponse de Mônsieur Orange.

Le plus simple c'est qu'Orange ne nous pollue pas avec ses cookies.

46mozart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

une réponse idiote si on demande un conseil et comme réponse on a arrêter de la regarder c'est nul.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Je ne te salue pas non plus @46mozart ,

 

Et tu as mis 5 mois pour pondre ça !

Commence par apprendre l'orthographe avant de venir invectiver ceux qui répondent !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

46mozart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re: l'info sur les cookies orange revient à chaque clic de la boite mail, refus ou accepter

Ne pas être salué quel manque de courtoisie mais ce monde est fait de gens dont le képi  leur comprime le peux de cerveau qu'ils possèdent. Quand à l'ortographe  je pense être  à votre niveau. Moi bon prince je vous

souhaite une bonne soirée, et si vous avez été  choqué sachez qu'il n'est facile de toujours  rester calme abon entendeur salut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne