Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la boite mail Orange bloque tres souvent à l'ouverture et souvent pour créer un nouveau mail.

Ancien Membre
254  

Re: la boite mail Orange bloque tres souvent à l'ouverture et souvent pour créer un nouveau mail.

@vbibi  a écrit :

si je ne dis pas bonjour je ne suis pas dans la provocation comme vous.

bonjour,

nous sommes donc là pour résoudre un problème technique.

je connais le français mais ne connais rien à l'informatique.

donc si votre job est de répondre aux questions des internautes, il vous faut vous mettre à leur portée et de ne pas les tutoyer.(désolée d'être obligée de vous le dire).

Et bien moi je te dis tout de même bonjour @vbibi , car ça fait partie de la courtoisie la plus élémentaire entre humains et je te tutoie car c'est la coutume sur n'importe quel forum Internet. Si ça ne te plait pas, soit tu n'y viens pas soit tu t'adaptes.

Autre chose : Mon job, ça fait longtemps que je ne l'exerce plus car je suis à la retraite depuis plusieurs années. Ce n'était que 50 ans de diverses professions dans l'informatique.

Je ne suis payé par personne et ne suis ici qu'en tant que client et ma contribution est bénévole.

Je ne fais pas dans la provoc car je t'ai posé une question pour t'aider à comprendre. Tu as choisi de ne pas y répondre et au lieu de ça, d'engueuler celui qui veux t'aider, donc on s'arrêtera là !

Ancien Membre
249  

Re: la boite mail Orange bloque tres souvent à l'ouverture et souvent pour créer un nouveau mail.

@vbibi  a écrit :

suite,

si je veux installer un logiciel de messagerie (pour avoir moins de problèmes), que dois je faire concrètement lorsque je suis sur ma boite mail orange ?

est ce que la nouvelle boite mail que j'obtiendrai ne sera plus connectée à celle d'Orange que j'ai actuellement ?

faudrat'il que je change d'adresse email ?

merci

@vbibi ,

Il y a une section "En pratique" dans mon tuto. Au minimum, la lire et exécuter les consignes pour la mise en place.

Si tu installes un logiciel, concrètement, tu utilises le logiciel et tu ne vas plus voir ta boite mail à distance chez orange et tu lui laisses vivre sa vie toute seule. Ce n'est qu'un changement d'habitudes.

Un logiciel n'est pas une nouvelle boite mail mais une nouvelle façon d'accéder a la même boite mail.

Un tel logiciel est fait pour gérer des adresses existantes. Donc il n'y a rien à changer.

Ça va ? c'est à ta portée ?

Plus si tu cesses ce ton persiffleur envers un bénévole.

vbibi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
229  

j'abdique également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769756 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne