Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Mimi1
contributeur
4 025  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

J'ai le même problème sur mon mac. Pas de problème sur ipad. Et effectivement, sur le cloud aussi je peux voir la liste des mails. La page est blanche mais active par contre: on peut cliquer sur les mails "à l'aveugle".

Merci de nous aider...

Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 991  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour, idem pour moi, page blanche à l'ouverture de ma boite mail Orange sur mon Mac depuis hier après midi, j'ai contacté Orange qui m'a répondu : cela vient certainement de votre navigateur Safari...essayez avec Firefox et effectivement ça fonctionne bien mais je veux rester par le biais de Safari, il doit bien y avoir une solution à ce problème....!!!!  Christophe.

BabyG
contributeur
3 948  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Meme problème. Depuis hier le webmail affiche une page blanche sous Safari.

 

Version 5.1.5 (6534.55.3)

 

Nous comptons sur un service de qualité de la part d'Orange et lorsqu'une mise à jour intervient, cela doit sans faire sans causer de problème sur aucun des navigateurs. 

Le webmail fonctionne sous chrome... Jusque quand ? A la prochaine mise a jour du serveur il faudra dire à tous les clients de passer sous Firefox parce que cette fois c'est chrome qui ne va plus ?!

 

Non ca n'est pas une solution. Il faut simplement que le service client tienne compte du problème et qu'il soit rectifié de manière à ce que les utilisateurs continue de bénéficer de la même qualité de service. Je pense à tous les clients qui ne savent pas installer un nouveau navigateur seuls et qui compte sur un service irréprochable. 

Si j'avais voulu bidouiller moi meme chaque problème et prendre du temps à comprendre je n'aurais pas contracté chez Orange je serai aller un operateur moi cher avec moins de support client.

 

Je souhaite que le service technique concerné se charge du problème comme il se doit et résolve le bug dans les plus bref delais

 

Merci

alanhct
helper actif
3 941  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour Jamny,
Merci pour cette précision. J'avais cru lire dans votre post précédent du 26/11 : "Il y a une mise a jour sur safari et il faut attendre 7 jours ", qu'il faut donc interpréter par : "le conseiller parlait d'une mise a jour orange pour mac, pas d'une mise a jour safari". C'est donc tout et son contraire dans la même journée. Merci quand même pour votre intervention très précise et très utile dans cette discussion. Cordialement. Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
cerlangue
contributeur
3 934  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

bonjour : pour MACBOOK PRO j'ai une solution : réduire la taille de la page, des caractères : dès que je réduis 

je retrouve une page normale . Bonne chance,cordialement

alanhct
helper actif
3 933  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour Babyg,
Tout à fait d'accord avec vous et la réponse qui a été faite par un conseiller à Totof21 est inacceptable. Ainsi donc Orange imposerait le choix d'un navigateur à ses clients au détriment de safari que je considère, pour ma part, comme le meilleur navigateur. Et pourquoi pas changer son Mac pour un PC Windows pendant qu'on y est ? Cet incident est bien la conséquence d'une modification effectuée par Orange dans la Webmail lundi 25/11 et il n'y a eu aucune mise à jour de Safari par Apple durant cette période. Une fois de plus l'assistance Orange renvoi la cause de ses erreurs vers l'utilisateur/client a qui elle reproche de ne pas utiliser le bon navigateur !!! orange avance comme argument commercial sa webmail et 30 Go disponible sur ses serveurs qui ne serait plus utilisable sous Safari ? C'est ce que j'appelle rouler les clients et les traiter avec désinvolture. cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 922  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

 

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite à me communiquer également la version de safari, l'OSX que vous possédez et les tests que vous avez effectués.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 907  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange.

Bonjour à tous,


Le problème est en cours d'investigations.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


chicorée
contributeur occasionnel
3 907  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour webconseiller

Je vous communique les éléments demandés :

LE ROUX Yves

 

 

Safari 5.1.10

OSX version 10.6.8

J'ai le même problème d'accès à la boite mail (page blanche) sur safari. D'après les réponses du forum sur le même sujet, Orange doit faire une mise à jour pour rendre accessible la boite mail sur safari.

Merci de prendre en charge ce dossier et me répondre rapidement.

cordialement.

Magic-Tonio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 902  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange


@cerlangue a écrit :

bonjour : pour MACBOOK PRO j'ai une solution : réduire la taille de la page, des caractères : dès que je réduis 

je retrouve une page normale . Bonne chance,cordialement


Exact, un zoom arrière solutionne le problème ! :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne