Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

chicorée
contributeur occasionnel
2 814  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Merci Magic-tonio

Cela fonctionnne en réduisant la page sur mon imac.

bonne journée

alanhct
helper actif
2 790  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour MagicTonio,
Un coup de zoom (-) ne solutionne pas le problème pour les clients plus âgés qui n'ont pas une vue perçante comme la votre.
En effet, avoir le nez collé à l'écran pour lire des caractères minuscules n'est pas très confortable.
La vraie solution viendra d'Orange quand ils auront corrigé le problème qu'ils ont eux mêmes créés. Cordialement. Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 781  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour à tous,
Votre problème est en cours d'étude.
Pouvez-vous m'apporter quelques précisions?
- Avez-vous eu une mise à jour de quelque logiciel que ce soit?
- Avez-vous des outils Orange présents sur le Mac?
- Avez-vous effectué une configuration spécifique?
J'attends vos retours et reste à votre écoute

 

signature.jpg


Korrigan29
contributeur
2 774  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Je rejoins tous les membres ayant fourni toutes les appréciations concernant la page blanche depuis hier soir.

Il est urgent qu' Orange prenne la peine de corriger cette panne et que cette société en tienne compte pour faire un geste commercial au moment de la facturation..

Orange doit s'investir en professionnel et non se protéger en renvoyant la nature du problème sur les autres.J'ai pour ma part un mac pro  ( 10.6.8) et j'utilise Safari.

J'ai absolument besoin de lire mes mails.En cas d'incidents professionnels dûs à ce désagément technique,Orange en sera tenu responsable devant la justice... 

jamny
contributeur occasionnel
2 773  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Pour moi ,

pas de mise a jour logiciel,

j'ai la notification mail depuis longtemps,

pas de configuration specifique

gernick
contributeur
2 767  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Merci, j'ai le même problème, et la solution temporaire que tu proposes de "zoom arrière" marche sur mon Mac, tu peux après faire un "zoom avant" pour retrouver la taille souhaitée sans que la liste s'efface.

Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 765  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour Klara, pour répondre à votre demande d'info, je n'ai fait aucune mise à jour de quoi que se soit, le matin du 26/11 j'éteins mon IMac complètement et l'après midi apparait ce fameux problème persistant....sinon pour répondre à certains il est vrai que de réduire le zoom en arrière tout l'affichage des mails reste à l'écran, mais bon c'est vraiment juste pour les lire....et le fait de cliquer plusieurs fois sur la p'tite fenêtre "actualiser" l'affichage fini par rester aussi. Ma version Safari est :  5.1.10 (6534.59.10).

herisson
contributeur
2 755  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

idem, j'ouvre ma fenêtre mail, pendant +/- 2 seconde, après page blanche, mais le pointeur se transforme en main sur certains endroits, donc un lien est là.j'ai soupconné ma souris mais ce n'est pas elle, je travaille perso sur MAC, MERCI

Tatoche
contributeur
2 745  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Merci. En effet ça marche bien en réduisant. Mais ce n'est qu'une astuce de dépannage (bien appréciable car depuis hier je ne pouvais pas consulter mes mails et j'ai dû attendre de pouvoir avoir accès à un PC en début d'après-midi aujourd'hui). La solution ad hoc doit être mise en oeuvre par Orange. Comment pourrait-on accepter d'accèder à ses mail en abandonnant Safari. C'est inconcevable.

Le plus incroyable est que Orange pendant tout ce temps ne signalait aucun problème. RAS. J'espère qu'elle va enfin intervenir, comme une marque sérieuse.

Que de stress pendant tout ce temps où j'ai dû agir par téléphone, quand c'était possible! Je vais maintenant venir plus souvent sur le forum. Merci à tous.

 

 

Vanikoro
contributeur occasionnel
2 737  

Re : la liste des messages est vide (page blanche) webmail orange

Bonjour Klara. même probléme que les autres

safari 5.1.10

OS X 10.6.8

pas de mise à jour ni d'outils Orange chez moi. merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne