Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la messagerie momentanément perturbée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: la messagerie momentanément perturbée

Bonjour @fabysalsa ,

 

Moi je n'ai jamais besoin de réécrire un mail en cours de rédaction car dans Thunderbird, la rédaction se fait localement sur le PC, dans un vrai traitement de texte sans avoir besoin de transmettre chaque caractère frappé au serveur. Si tu ne veux plus avoir à te plaindre de ce genre de chose, fais pareil !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rconze
contributeur occasionnel
921  

Re: la messagerie momentanément perturbée

Bonjour,

J'ai le même problème depuis décembre 2018, malgré plusieurs appels au service Orange aucune solution ni amélioration ne m'ont été proposées !!

Déja 6 ou 7 appels au 3900, avec des interlocuteurs différents, et même un technicien pendant un heure sans résultat

Bonne journée

papyro

 

Auray56
contributeur occasionnel
754  

Re: la messagerie momentanément perturbée

Moi également, des mois et des mois que j'ai ce problème ! Mais n'y a-t-il que des incompétents chez les techniciens Orange ??? Depuis le temps aucun d'eux n'a trouvé de solution à ce bug ??? Effectivement, avec Mozilla Thunderbird le problème ne se pose pas. Depuis que j'ai téléchargé ce logiciel et que j'ai "rapatrié" tous mes mails là-dessus je n'ai aucun bug de ce genre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: la messagerie momentanément perturbée

Pas bonjour non plus @Auray56 ,

 

Merci pour cette confirmation (sans surprise).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mb23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: la messagerie momentanément perturbée

Bonjour @fabysalsa 

 

Votre problème de mail à réécrire est malheureusement très bien connu. Cela fait des années qu'il sévit, indépendamment du navigateur. Comme je choisis de continuer à utiliser le Webmail, j'ai pris l'habitude de copier systématiquement l'ensemble d'un message dans le presse-papiers avant de l'envoyer (faire CTRL-A et CTRL-C dans la fenêtre du texte du message). Ensuite, mieux vaut demander l'enregistrement du message plutôt que son envoi. Si l'enregistrement ou l'envoi échoue, il reste en général une version préliminaire du message dans les Brouillons. Il suffit de l'ouvrir, de remplacer le texte du message par ce qui a été sauvegardé dans le presse-papiers (faire CTRL-A et CTRL-V). Et, le plus souvent, l'envoi fonctionne. Bien vérifier que les pièces jointes, les adresses de destination etc. sont toujours correctement renseignés.

Oui, c'est lourd... mais ça dépanne.

 


@fabysalsa  a écrit :

BONJOUR 

J ai également le même pbl avec ma messagerie mail d orange et meme avec seulement 1 piece jointe (qq soit la taille) mais en plus je dois sans cesse enregistrer mes textes car si je mets trop de tps pour ecrire ou repondre a 1 mail au moment de l envoi apparait un gros  triangle orange avec un point d exclamation et il n y a plus de trace de ce que j avais ecrit et le mail n est pas parti ......cela fait qq mois que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut on esperer 1 retour à la normale ?

Au fait ce n est pas le navigateur car j ai google chrome j ai change 3 fois de navigateur et c est tjs pareil....

cdlmt


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne