Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

lucd1
contributeur
1 107  

la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

bonjour,

ma messagerie se ferme très rapidement des qu'il n'y a plus d’activité ,et se ferme même en cours de rédaction d'un mail,alors je dois me re identifier,peut -on parametrer ce " delai d' inactivité"

merci pour la réponse


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

Bonjour @lucd1 ,

 

Si tu veux échapper définitivement à ce genre de bug et autres facéties du webmail, utilise un logiciel de messagerie sérieux. Tu auras tout ton temps pour rédiger tes mails, comme dans un traitement de texte :

 

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

bonjour @lucd1 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

Bonjour @lucd1 ,

 

Si tu veux échapper définitivement à ce genre de bug et autres facéties du webmail, utilise un logiciel de messagerie sérieux. Tu auras tout ton temps pour rédiger tes mails, comme dans un traitement de texte :

 

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lucd1
contributeur
1 047  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

qu'est-ce que le cache de mon navigateur(firefox) ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

re @lucd1 

 

voir ici mais suis les conseils du post au dessus

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucd1
contributeur
1 036  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

merci pour la réponse,utilisateur très modeste de messagerie,je ne m’était jamais posé la question d'une utilisation d'un logiciel dédié j'ai une connaissance très limitée de l'outil informatique en général et je cherche à me simplifier la vie,mais peut être vais-je suivre tes conseils y'a t-il comme pour les SMS ,sur le téléphone ,dans Thunderbird,des mots qui sont proposés pour gagner du temps,car je mets très longtemps pour écrire un mail? merci encore pour la réponse
papou22
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: la messagerie orange se ferme toute seule rapidement

Bonjour @lucd1 ,

 

y'a t-il comme pour les SMS ,sur le téléphone ,dans Thunderbird,des mots qui sont proposés pour gagner du temps,car je mets très longtemps pour écrire un mail? merci encore pour la réponse ?

 

Non. La rédaction d'un mail est similaire à taper un texte dans Word. Pas de mots proposés. Par-contre, le correcteur orthographique est très puissant et peut être en plusieurs langues selon le choix fait dans le paramètre "Orthographe".

 

Mais tu peux mettre 2 heures à créer un message il n'y aura pas de coupure intempestive car la rédaction est locale et n'utilise pas Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne